|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/04/2007 à 19h28 par Bull |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos lectures SF/F/F : Avril 2007
|
23/04/2007 à 10h31
|
|
|
| |
|
|
| |
|
+1 avec Gylles à propos de Passage, dont j'estime cependant qu'il est très intéressant malgré les longueurs. En fait, je me promets d'en faire une chronique depuis longtemps, mais j'ai la flemme...
Sinon, j'ai fini L'âge des lumières, et je maintiens ma bonne opinion de ce roman et de cet auteur. Mais c'est à lire par petites doses, ama, étant donné l'extrême lenteur.
J'ai (enfin) lu Les Légions immortelles, de Scott Westerfeld, et relu en suivant Le secret de l'Empire, et je comprends que ces deux ouvrages aient pu être publiés en un seul volume, étant donné qu'ils forment une unité, à l'évidence. Et j'aime beaucoup, vraiment.
>vda : bienvenue au club des fans de Delany :-D !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos lectures SF/F/F : Avril 2007
|
23/04/2007 à 14h04
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Citation :
J'avais peur que ce soit aussi nullissime que Ténèbres sur Diamondia |
| | | | | | |
Hallucinant! Un lecteur qui commance AEVV par Diamonda... ;-)
Hum, hum, faut aller faire un tour plutôt du coté de la faune de l'espace, des cycles de Linn et d' Isher, de Slan ou du Rull.
Malgré tout il y a de fortes chances de déception avec les joueurs du non A et la fin du non A.
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|