Sujet proposé le 20/06/2006 à 09h44 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
07/08/2005
| |
|
|
|
|
1375
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Tout le monde n'aime pas Ted Chiang
|
20/06/2006 à 15h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Et ses critiques de Harry Potter me font bien rire ! |
| | | | | | |
Moi aussi, même si je ne suis pas tout à fait d'accord.
Et c'est bien là le probleme, j'aime ses critique pour le côté grand gignole qui s'en dégage et non pour la pretinence de son propos.
Quand au fait de lui dire ce que je pense en face à face, il n'y a pas de probleme, seulement ce serais stéril et fatigant.
Je me suis déjà frotté à l'individu et je ne crois pas que quiconque y ai gagné quoique ce soit.
Ceci etant dit, du temps à couler sous les horloges et c'est sans acrimonie que je me suis permi d'intervenir.
En conclusion: Lisez AK, c'est bien, c'est drole et à défaut d'être objectif, c'est au minimum caustique! Seul les critique signé AK sont à même de déboucher vos chiottes!
J'espere qu'on m'excusera ce modeste pastiche, je n'ai pas pu m'en empecher...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Tout le monde n'aime pas Ted Chiang
|
23/06/2006 à 14h09
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J’ai eu la chance de rencontrer A.K. aux dernières Utopiales. L’intérêt, la discrétion et la modération de ses propos sont indiscutables. J’ai également beaucoup de plaisir à lire ses critiques, celle-ci par exemple ( Gracie, je te fais la bise. ;D). De plus, n’oublions pas que nous lui devons cet espace de discussion bien convivial.
Merci donc encore une fois à Aurélien Knockaert effectivement bien connu d’une partie du cyberfandom français pour reprendre les termes de Franz.
;)
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
 |
|
dernière édition : 23/06/2006 à 14h10
|
|
 |
|
|
|
|