|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 11/12/2004 à 04h58 par Ludwin |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Science-fiction et cohérence
|
08/02/2007 à 12h03
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 08/02/2007 à 12h13
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/05/2006
| |
|
|
|
|
646
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Science-fiction et cohérence
|
14/02/2007 à 21h38
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Thibore s'inquiète :
Donc Léo,je ne vois pas l'intérêt d'un quelconque décalage avec l'heure terrestre,pour d'éventuels habitants sur la lune! |
| | | | | | |
Je ne crois pas que Sandrine mentionnait un décalage, mais une différence de rythme - et une sacrée différence, entre 24 heures et 28 jours. :) Mais les humains ont probablement gardé le rythme terrestre de 24 heures dans les bases, sinon ça fait des sacrées nuits blanches. :D Ceci dit, je n'ai pas lu le livre en question, c'est juste des suppositions de ma part.
| | | | | | Thibore demande :
Autre chose: Comment fait on pour insérer une partie d'un message précédent? |
| | | | | | |
| | | | | | Stealrige explique :
tu cliques sur citation, tu mets ton texte et tu recliques sur citation |
| | | | | | |
Il n'y a pas (encore) de commande de citation-réponse combinée, donc il faut d'abord copier le texte que tu veux citer, puis le coller dans ta réponse, et l'encadrer dans les tags de citation comme le dit Stealrige. En passant la souris sur le bouton Citation du formulaire de réponse, les instructions des syntaxes possibles s'affichent en dessous.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 14/02/2007 à 21h41
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|