|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/03/2007 à 19h42 par Bull |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
21/09/2005
| |
|
|
|
|
459
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Mars 2007)
|
20/03/2007 à 18h04
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Des serpents dans l'avion : l'histoire est nulle mais il y a des serpents dans l'avion (et même beaucoup et de toutes tailles). Difficile de ne pas sursauter. Le film se termine en remake d "Y a t-il un pilote dans l'avion ?".
Rigolo.
The boogeyman : l'homme du placard, le monstre sous le lit des cauchemars d'enfants.
Film fantastique (et non d'horreur) réalisé avec très peu de moyens, intéressant avec une première scène de terreur enfantine très réussie. Dommage que la fin soit baclée.
Aeon Flux : film de SF,adapté d'une BD, qui m'avait échappé à sa sortie.
Au XXV ème siécle, la Terre a été ravagée par un virus. Dans Bregna, la dernière cité, des rebelles luttent contre l'ordre établi par un groupe de scientifiques découvreurs du vaccin.
Sur les thèmes du clonage et du rebelle en lutte contre une société totalitaire, un film curieux qui m'a un peu fait penser à L'âge de cristal. Des décors simples (béton/campagne), mais très esthétiques.
Loin d'être un chef d'oeuvre, mais le film m'a plu.
Et puis, il y a Charlize Theron, ses tenues, sa coupe de cheveux...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
22/03/2007 à 00h02
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Arzak rhapsody...
Comment dire... oui, bon. Anim quand même minimaliste, ce qui donne aussi un petit goût spé, mais ouais, hof ! (je suis très onomatopée ces temps-ci). On dirait du flash.. Musique pourrie...
Ama, ils auraient mieux fait de garder l'idée de la bd, et de virer musique, dialogue et voix off... Juste des bruits de vent, des boums, des klangs, et hop...
Je vous conseille pas de mettre du fric là-dedans...
edit : c'était du flash... Bon, c't'un choix...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 22/03/2007 à 01h03
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
02/11/2006
| |
|
|
|
|
971
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
22/03/2007 à 12h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Arzak rhapsody... |
| | | | | | |
Il est sorti en DVD ? Et le Nosferatu d'aprés Druillet qui a été fait par le même studio, sais tu s'il est sorti ?
Sinon, j'ai revisioné Memories de Otomo et True Romance de Tony Scott, deux film que j'adore...
|
|
| |
|
 "chaos always defeated order because it's better organized"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|