|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/03/2007 à 19h42 par Bull |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/04/2006
| |
|
|
|
|
1658
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Mars 2007)
|
14/03/2007 à 09h05
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Tu avais eu la "Magie féérique des grandes eaux" avant ? |
| | | | | | |
Non.
Je te rappelle que c'était (ou c'est toujours) reservé aux walt disney.
D'ailleurs, après réflexion, tu as raison. Il y aurait DU y avoir la féérie des eaux pour ce film.
Incroyable comme certains bons souvenirs feraient mieux de rester de simples bons souvenirs...
|
|
| |
|
 Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (Mars 2007)
|
18/03/2007 à 00h23
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je viens de voir Equilibrium : bon équilibre (^^) entre les scènes d'action et les scènes dramatiques sur un thème éculé mais que j'ai trouvé bien traité dans cette itération même si la fin fait un peu trop Hollywood à mon gout mais bon, on dira que c'était pour faire plaisir aux producteurs...
Sinon, hier je me suis fait le cultissime Outland, qu'on ne présente plus, surtout pas ici, et pour lequel j'ai une affection particulière et toute personnelle même si on trouve bien mieux dans le genre, évidement. En tous cas j'ai eu le plaisir de le suivre en VO pour cette fois
Normalement, demain soir ce sera L'Histoire sans fin mais je verrais selon mon humeur...
Au passage, jusqu'à début avril, il y a des promos DVD chez Amazon : si vous en choisissez 2 dans une liste à 9.99€ sélectionnée par le magasin, le 3éme est gratuit et les frais de port sont offerts ;]
Là, j'embraye sur Tetsuo, et d'ici à ce que je l'ai fini le second devrait être dispo au visionage, me dit l'ami Azureus
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|