Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
1 visiteur actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Que regardez vous ce mois-ci(film)


  Sujet proposé le 21/06/2006 à 19h46 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 23 / 53   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  22  23  24  [ ...... ]  51  52  53     
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9233 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 20/09/2006 à 17h58  
Ce soir normalement ou à la rigueur jeudi :

Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 20/09/2006 à 23h38  
UP !!!






-------> [ ]
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 21/09/2006 à 11h01  
Je sais c'est pas de la SF, mais hier soir, je suis rentré pas trop tard, et dans la voiture j'ai entendu la promotion d'une série dont le pilote était diffusé le soir même sur M6.
Le principe : une prof de psychologie criminelle est également capitaine de poilce à la brigade criminelle. L'actrice (dont j'ai oublié le nom) expliquait donc à la radio "tout ce qu'on avait toujours voulu savoir" sur cette série.

Arrivée à la maison, j'ai donc convaincu Mme Bull de "laisser sa chance au produit".

Nous avons tenu 11 minutes (En cumulé. Moi qui suis plus résistant j'ai tenu 7 minutes).

Puis j'ai fini de relire "En Terre étrangère". Toujours aussi bon. Mais je trouve quand même que la deuxième partie est trop longue.
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9233 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 22/09/2006 à 20h53  
12 and holding de Michael Cuesta : remuez ciel et terre pour voir ce film, c'est une oeuvre splendide sur la douleur, le deuil et l'adolescence.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Laxigue

Inscrit le :
24/05/2006
159 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 28/09/2006 à 18h12  
Pour relancer un peu le sujet
Les prochaines sorti SF au cinoche :

Les Fils de l'homme

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60792.html

Déjà vu

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60723.html
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 28/09/2006 à 19h29  
Cà a l'air sympa "les fils de l'homme" je pense que j'irais le voir....
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
gylles

Inscrit le :
21/09/2005
459 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 01/10/2006 à 21h33  
Renaissance : dans un Paris futuriste, un détective enquète sur la disparition d'une scentifique.
Un thriller d'animation futuriste en noir et blanc, en ombres et lumiéres, sublime esthétiquement qui révolutionne le genre. Avec mention spéciale pour l'architecture parisienne de 2054.
L' histoire est très complexe, parfois un peu confuse. Mais le dénouement très noir (sans jeu de mot) est une réussite totale.
Un chef d'oeuvre, ama un futur classique.
   Consulter le profil de gylles  Envoyer un message privé à gylles  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 01/10/2006 à 23h53  
Viens de revoir Ghost in the Shell (1)
L'a pris un coup de vieux déjà :s

sinon, demain, je vais pas me géner pour regarder un schwarzy sur fr2 D:
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 03/10/2006 à 18h51  

Citation :

je vais pas me géner pour regarder un schwarzy sur fr2

Moi, je ne me suis pas gênée.
Mais.. J'aurais peut-être dû :-(
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 03/10/2006 à 19h28  
Quel mauvais acteur ce Schawrzy, j'avais presque oublié. Et dire qu'il est gouverneur de Californie; Jello Biaffra a pourtant beaucoup plus de classe...
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
   Répondre  |   page 23 / 53   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  22  23  24  [ ...... ]  51  52  53     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire