Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
3 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Pseudos...


  Sujet proposé le 30/04/2004 à 10h40 par Ione
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 26 / 30   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  25  26  27  28  29  30     
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Pseudos... 04/04/2007 à 20h21  
Pas de copmparaison possible avec Operation Cay quie j'ai beaucoup aimé. Plus en tout cas que les derniers volumes...
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Athos

Inscrit le :
28/03/2007
31 messages
RE : Pseudos... 04/04/2007 à 20h43  

goussedaille a écrit :

J'avais hésité à poster ce lien, trouvé en cherchant un résumé du livre, pour ne pas trop facher Athos...:
http://homosf.free.fr/PHPCatalog/?function=detail&id=5


C'est vrai que je ne me sens pas spécialement concerné... mais de là à être fâché!... non, non, pas de raison... ;-)
   Consulter le profil de Athos  Envoyer un message privé à Athos  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Pseudos... 05/04/2007 à 13h48  

Goussedaille se marre franchement :

Lol, mes lectures t'inquiètent, Lisbei...? ;)

Mais non, ma mignonne, pourquoi ??? Mauvaise blague à part, non, ça m'intéresse vraiment, je n'avais au grand jamais entendu parler de ce bouquin, et je trouve l'idée sympa, surtout telle que l'a décrit Sandrine. Et je suppose que ce n'est pas traduit, bien sûr :-/ !

Bon, Franz, je sais que je ne te convaincrai pas, mais Le fléau de Chalion, c'est pas si mal, j'ai lu infiniment pire. La suite, en revanche :-((...
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
goussedaille

Inscrit le :
04/01/2006
519 messages
RE : Pseudos... 05/04/2007 à 13h55  

Citation :

C'est vrai que je ne me sens pas spécialement concerné... mais de là à être fâché!... non, non, pas de raison... ;-)
Oui d'accord, tu n'es pas succeptible. Mais quand même, répondre comme ça à ton remier post, je m'en serais voulu, ce ne sont pas des manières d'accueillir les gens!!! :)


Citation :

Mauvaise blague à part, non, ça m'intéresse vraiment, je n'avais au grand jamais entendu parler de ce bouquin, et je trouve l'idée sympa, surtout telle que l'a décrit Sandrine. Et je suppose que ce n'est pas traduit, bien sûr :-/ !

Faut bien rigoler un peu!! :))
Si, il est traduit, je l'ai lu en français.
Mais comme celà a été dit et bien dit, ce n'est pas le meilleur de la saga Vorkosigan... Te voilà prévenue.
   Consulter le profil de goussedaille  Envoyer un message privé à goussedaille  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Pseudos... 05/04/2007 à 14h25  
J'entends bien, et je ne me plaindrai pas, promis. Cela dit, comme je n'ai lu aucun titre de cette célèbre saga... (oui, je sais, c'est mal)
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
endra

Inscrit le :
07/04/2007
3 messages
RE : Pseudos... 07/04/2007 à 04h15  
Coucou tout le monde! Une nouvelle recrue si vous voulez bien de moi! En tout cas, j'ai rarement vu un forum sf aussi intéressant (non,non, c'est vrai, c'est pas juste des flatteries intéressées!).

Pour me présenter, jvais dire quelque mots sur mon pseudo, car c'est aussi ma première rencontre avec le monde merveilleux de la fantasy et de la science fiction!

endra, ça vient bien sûr d'ender, mais comme j'aime bien parler pour rien dire, jvais développer un peu : première (vraie) rencontre avec la fantasy : alvin le faiseur, donc tout naturellement, je découvre ensuite (vraiment) la science fiction avec la stratégie ender, et ça en même temps que je découvre internet et le casse-tête des pseudo : donc premier pseudo (que j'ai gardé longtemps): Démosthène, le pseudo de la soeur d'Ender, puis pendant pas longtemps: Locke, pseudo de Peter (je monte en grade, Hégémon!) puis finalement, c'est carrément Ender, le Sauveur de l'Humanité! et comme on me prenait tout le temps pour un mec, ça fait Endra.

Voili, voilou! J'espère que je vous ai pas trop ennuyé!
   Consulter le profil de endra  Envoyer un message privé à endra  
goussedaille

Inscrit le :
04/01/2006
519 messages
RE : Pseudos... 07/04/2007 à 11h07  

Citation :

Coucou tout le monde! Une nouvelle recrue si vous voulez bien de moi! En tout cas, j'ai rarement vu un forum sf aussi intéressant (non,non, c'est vrai, c'est pas juste des flatteries intéressées!).

Salut Endra!
Sois la bienvenue :))
   Consulter le profil de goussedaille  Envoyer un message privé à goussedaille  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Pseudos... 07/04/2007 à 15h22  
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants! Et n'oubliez pas de faire un petit tour au bistrot (en cliquant sur bistrot). Ya du porto pour Portos, du pastis pour Aramis, du cognac pour d'Artagnac, et pour Athos, euh, flûte, qu'est-ce que tu bois, Athos?
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
Athos

Inscrit le :
28/03/2007
31 messages
RE : Pseudos... 07/04/2007 à 16h04  
... du calvados?
   Consulter le profil de Athos  Envoyer un message privé à Athos  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Pseudos... 07/04/2007 à 23h08  
Bande de pochetrons =P
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 26 / 30   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  25  26  27  28  29  30     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire