Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Pseudos...


  Sujet proposé le 30/04/2004 à 10h40 par Ione
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 11 / 30   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  10  11  12  [ ...... ]  28  29  30     
TOUKO

Inscrit le :
09/04/2005
575 messages
RE : Pseudos... 23/06/2005 à 14h25  
ouaip, les yeux rouges c'est sympa aussi :
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Pseudos... 23/06/2005 à 14h30  
;D !
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Pseudos... 23/06/2005 à 14h32  
Tant qu'on tombe pas dans les yeux orange...
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Pseudos... 23/06/2005 à 14h34  
Notez que moi, je préfère quand il n'y a qu'un seul oeil.
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Pseudos... 23/06/2005 à 19h47  
Bon en tout cas si quelqu'un trouve de l'épice. Je tenterai bien un mix sur mes pilules avec mes grenouilles.

Déjà qu'une de celles que nous avaient montré Touko est fremen sans aucun doute......



Blague à part. Il y a déjà un Post sur les drogues et poisons dans la S ? Cela pourrait peut-être être intéressant ?

Sinon pour Dune je suis fan. Surtout à partir de l'Empereur Dieu. Avant je trouve cela un peu "sec". Trop attaché à suivre la légende des Atrides. L'influence islamique, elle, est plus difuse. Même si elle transparait vers la fin....
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6467 messages
RE : Pseudos... 24/06/2005 à 23h46  
Zomver:"Peuchère, y en a un paquet qui doivent avoir les yeux bleus sur ce forum ! ;D"
Lisbei:"Oh Bonne (Révérende) Mère, et kessta contre les yeux bleus ?
Zomver: "Perso, je préfère l'oeil rouge ! ;D"

Et Morca "L'oeil dans le ciel"..!"


Dsl: Pas pu m'en empêcher..! Le décryptodickien me manque
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 24/06/2005 à 23h52   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Pseudos... 10/08/2005 à 23h47  
Allez je le remonte.....

Bon les nouveaux, d'ou vient votre pseudo ?

Sans réponse de votre part vous êtes bon pour une dégustation de pilules de grenouilles sèchées de ma réserve personnel
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
Trevize

Inscrit le :
28/06/2005
140 messages
RE : Pseudos... 11/08/2005 à 03h15  
Je veux bien mais cela rique d’etre long…

En plein milieu de la nuit, pendant un long périple solitaire sur la toile.

«...,gauche,…, gauche,…, droite,…, tout droit ,…, ici ?,…, non,…, gauche,…»

-Mince voilà trop longtemps que je cherche, Il y en a marre !! -
«Par là ! cela a l’air pas mal !»
-Culture sf !? cool.-
-WoaW ! Des critiques, des chroniques, toutes sf !-
« Enfin tant d’efforts récompensés »
-Ah oui ! il y a pas mal de place ici, un beau look exterieur, et tout et tout !-
« Là ! c’est quoi !? »
-Fo..r...ums-
« C’est possible ça ?! »
-Purée je n’en reviens pas !!!-
« Inscrit toi ! Inscrit toi ! Inscrit toi ! »
-C’est vrai que je ne lis quasi plus que cela-
« Que tu ne commence a peine qu’a réelment lire aussi d’ailleur !! Mais inscrit toi ! Inscrit toi ! Inscrit toi ! »
-Ouais ouais et que vais-je y faire !? J’te parie que ces jo’s ils lisent depuis l’age de 3 ans, que non seulment ils lisent mais "re"lisent certains bouquins (comme si j'avaient que cela a faire), qu’ils sont bien dans leur petit club et qu’il faut pas les faire chier. J'te parie même qu’il y en a qui connaissent des livres par coeur !!-
« Et alors ? Tu as envie de rester tout seul dans tout petit monde sf a toi, ou tu veux partager ta passion ? Paske désolé mais dans tes connaissances sociale, au niveaux imagination c’est des c* »
-Disons que je ne peu pas partager cet aspect de la vie avec ces gens, oui.-
« Et ici, tu pourrais !! »
-Ok,…, ah oui un pseudo, Purée de ma terre !! Je suis fatigué !! Faut encore que je me présente et compagnie, j’imagine !-
-Qu’ils te brisent les urnes !!! Rien a foutre !!! Bonjour !!! moi Trevize !! moi ami !! (si moi je me souvient du nom de Trevize eux vont certainement le reconnaître aussi.)-
« C’est bien ! tu peux t’endormir maintenant».

A l’aube j’emmerga.

-Ahh !! C’est quoi !! Non ! Pas ça !!!!!-

-Et merde l’araigné m’a emprisoné !! Et elle a déjà commencée a me consommer (lentement mais surement) en m’injectant reguliérèment ces enzymes de grenoilles sechées, en plus elle ont affecté mes gènes, je le sens !!! Je parie que cela se vois déjà a mon apparence.-
-Par terre de l’eau ! Avec le reflet je vais pouvoir me voir-

-Non ! Pas lui ! Golan Trevize ! (ou dumoins l’image que j’en ai). Le type au sourire sardonique !-

-Mais quand meme un blaireau !! Avec tout le bol qu’il a, et sa manière de se la péter !!-
-Menfin ! Pour ce que j’en ai compris, j'aurais peut-etre fait les memes choix!-
« Prends tes responsabilités, c’est pas l’araigné qui t’a traqué c’est toi qui a joué sur sa toile, tu ne peu t’en prendre que a toi meme !! »
-Ok mais ce sera… Trevize Toukour !! Golan ça fait mongol !-
-Et parce-que pour avoir la chance de pouvoir piloter,que dis-je !, posseder le Far Star faut avoir été cocu a moins 25 vies sans jamais avoir eu la chance d’en profiter avant !!!-
-Et je ne souhaiterais pas etre cette personne-



D’aussi loin que je me souvienne mon pseudo viens de là !

Ps. Je tiens a dire que (apres vérification) vous etes tous sympa et pas comme certain a priori que j'avais et ceci afin de ne "hérisser" personne!!
Par contre certains "re"lisent des livres!!! :o| ?
dernière édition : 11/08/2005 à 03h17   Consulter le profil de Trevize  Envoyer un message privé à Trevize  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Pseudos... 11/08/2005 à 09h28  

Citation :

J'ai l'impression d'avoir des goûts bizarres, car j'ai ADORE l'Empereur-Dieu et je l'adore toujours. En fait c'est l'un de mes préférés dans la série. Est-ce que c'est grave, docteur ?

Moi aussi c'est un de mes préférés.
D'ailleur si je devait les classé (par ordre decroissant) je dirais:
1/2/5/6/7/4/3
Mais bon à quoi bon classé les tomes d'un cycle que j'aime dans sa totalité (contrairement aux cantos de Simmons par exemple)
Sinon pour ce qui est de mon pseudo, rien à voir avec le crucifié, c'est juste mes initials (désolé)...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Pseudos... 11/08/2005 à 10h04  

Citation :

-Ouais ouais et que vais-je y faire !? J’te parie que ces jo’s ils lisent depuis l’age de 3 ans, que non seulment ils lisent mais "re"lisent certains bouquins (comme si j'avaient que cela a faire), qu’ils sont bien dans leur petit club et qu’il faut pas les faire chier. J'te parie même qu’il y en a qui connaissent des livres par coeur !!-« Et alors ? Tu as envie de rester tout seul dans tout petit monde sf a toi, ou tu veux partager ta passion ? Paske désolé mais dans tes connaissances sociale, au niveaux imagination c’est des c* »

Ca m'a fait un peu cet effet là aussi !
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
   Répondre  |   page 11 / 30   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  10  11  12  [ ...... ]  28  29  30     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire