Si tu parles de Shogun, je me ferai un plaisir de te le prêter si ça te chante.C'est moins indigeste que le bouquin, je le reconnais. Clavell produit exclusivement de monstrueux pavés.
OK, mon dauphin : on verra ça en détail pendant notre prochain gouter... ;]
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Olivier
9599
25/09/2007 à 16h53
300 : peplum ou fantazie ???
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
stegg
971
25/09/2007 à 17h33
Citation :
300 : peplum ou fantazie ???
Bonne question. Les deux ?
"chaos always defeated order because it's better organized"
RisingSun
375
25/09/2007 à 18h34
Ouais, bon, pour le côté visuel de 300 c'est indéniable que c'est réussi, mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Il faut noter quand même que je ne connais pas le GN de Frank Miller, mais je connais un peu son style et dans le genre l'adaptation de Sin City m'avait semblé 100 fois plus intéressante (malgré toujours le côté sans fioritures et violent).
Olivier
9599
25/09/2007 à 21h03
Pour de la violence sans fioriture, il y a le prochain Rob Zombie qui sort dans trois semaines.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Clive owen etait dans le jeu video Privateer 2: The Darkening fait par les studio origin systems, ceux qui ont cree la saga WingCommander. Pour ceux que ça interesse http://www.wcnews.com/
THIS IS SPARTAAAAAAAAA
Gutboy
1268
26/09/2007 à 16h17
D'ailleurs, je viens d'acheter le DVD de SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
tj
3095
26/09/2007 à 16h39
ouaip , a vif et shoot them up sont à mon programme .
Je suis tombé sur toute la série des DVD de la BBC sur les mondes disparus chez le discounter à coté de chez moi, je ne sais pas qui va se régaler le plus de moi ou de mon fils .
et en passant , j'ai récupéré razorback , une petite madeleine pour la route .