|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/09/2009 à 14h19 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lectures de septembre, d'octobre l'antichambre
|
11/09/2009 à 14h01
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Pourquoi Franz? |
| | | | | | |
Parsseuqueu! :D
L'enigme de l'univers est illisible, noyé dans un verbiage pas possible, cela dit, ça fait un bout de temps que je l'ai lu, une dizaine d'années au moins, je ne me souviens plus des détails à part le mec avec la caméra dans la chetron et des dingues sur une ile artificielle pendant qu'on explique pourquoi le slip du créateur de l'univers est jaune devant et marron derrière. Comme pour Isolation, il y a plein d'idées créatives, mais la mise en scène du truc est catastrophique à lire.
Très difficile pour moi d'en retirer du plaisir à la lecture quelque puisse être l'audace de l'auteur.
Je retourne à Langelot, ça au moins c'est de mon niveau :)
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lectures de septembre, d'octobre l'antichambre
|
11/09/2009 à 15h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
je suis obligé pour mettre le lien de renvoi vers la fiche auteur |
| | | | | | |
.
C'est justement ça le truc, pourquoi le lien est spécifié de la sorte? Car ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de cas, j'avais même eu des échanges sur la SF en d'autres lieux internautiques où mes interlocuteurs écrivaient systématiquement Kindred Dick o_o
J'y perçois une certaine forme de snobisme assez étrange.
Je vais moi aussi reprendre le prénom de mon grand père, il s'appelait Marcel. :)
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|