|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/12/2007 à 20h28 par Lo |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/05/2006
| |
|
|
|
|
1268
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lectures de décembre, Noël en décembre.
|
23/12/2007 à 10h50
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Fini Patrouille Galactique. Excessif totalement. C'est une oeuvre historique donc on ne dit pas de mal.
Mention spéciale à la description toute en finesse des rapports hommes-femmes.
Et un morceau de bravoure absolument merveilleux à l'hôpital. Trop long pour être cité, dommage.
Le Fulgur héros du livre, qui s'introduit dans des bases pirates superprotégées, utilise des pouvoirs mentaux hors normes, se fait repérer, se prend des bastos explosives dans le corps, réussi à s'échapper dans sa navette, fait l'objet d'une sauvetage hautement dangereux, et se retrouve à l'hôpital. Là, il se met à pleurer parce qu'il n' a pas le droit de manger un steack.
Rien à ajouter.
Je commence Unica d'Elise Fontenaille
|
|
| |
|
 The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
20/06/2007
| |
|
|
|
|
3095
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
23/12/2007 à 16h03
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
20/06/2007
| |
|
|
|
|
3095
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
23/12/2007 à 16h17
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
0-o ben 'tudju, déjà que j'avais pas très envie de lire Spin, ça me découragerait tout à fait, une idée comme ça :-( ! |
| | | | | | |
Ceci dit j'ai bien aimé les deux . Plus les Chronolithes , comme indiqué . Je trouve le "buzz" autour de Spin un tantinet exagéré ....
Mais si ça fait découvrir le genre à des néophytes , j'applaudis des deux mains , il y pire introduction .
Misère ! Quand je pense que mon neveu claque ses sous dans les niaiseries fantaisy à répétion de la collection B.....
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|