|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/06/2009 à 20h31 par Gui |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Juin au ciné du coin
|
24/06/2009 à 19h59
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Cà me fait rire.L On dirait un 'perdu de vue' version voyage dans le temps.
En pensant à çà: t'as demandé "aux copains d'avant" ? Ici une certitude: le Lacroute à l'age canonique n'a pas découvert l'alphabet en sa compagnie sur les bancs de la communale. Je le regrette bien, tiens..! Parce que, hein, l'est choucarde la grougnette.
>>>>>>> [ ]
Bah..! C'était pour faire avancer. Et,....comment dis-tu, BDN ? "Cà n'avance en rien mais tu me remercies néanmoins". Bon d'accord je dis plus rien..!
| | | | | | Citation :
En une scène, ca m'aguiche |
| | | | | | |
Un jupon passe et le voilà tout tourneboulé le BDN..! Calmes toi, elle doit now prolapser de l'intimité, non ?
Et une petite annonce, BDN, çà rendrait pas ?. Style: "Je t'ai croisé au hasard d'une pellicule, oh toi, belle brune au regard exorbité, déesse du 7ème art, belle inconnue cinématographique hollywoodienne. L'age ne fait rien à l'affaire entre toi et moi. Je suis amoureux de ton noir & blanc, de ta frange d'antan. Contactes moi sur CSF. My name is BDN, BDN007"
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 24/06/2009 à 20h13
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
24/06/2009 à 20h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 24/06/2009 à 20h27
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
24/06/2009 à 20h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
mdr
| | | | | | Citation :
Et une petite annonce, BDN, çà rendrait pas ?. Style: "Je t'ai croisé au hasard d'une pellicule, oh toi, belle brune au regard exorbité, déesse du 7ème art, belle inconnue cinématographique hollywoodienne. L'age ne fait rien à l'affaire entre toi et moi. Je suis amoureux de ton noir & blanc, de ta frange d'antan. Contactes moi sur CSF. My name is BDN, BDN007" |
| | | | | | |
Ben tiens ! déjà qu'elle ne sait pas où elle se trouve elle-même:
- "it's so hard to explain it, sometimes it seems as if i belong to a different world"
et, même si ! Je serai fort embarassé de devoir la raccompagner chez elle, quand elle me demandera:

^^
Ca n'avance en rien mais je te remercie néanmoins. niac.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 24/06/2009 à 20h33
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
24/06/2009 à 20h42
|
|
|
| |
|
|
| |
|
On tient un filon, avec ce trip..une poilade à venir du tonnerre.
| | | | | | Citation :
- "it's so hard to explain it, sometimes it seems as if i belong to a different world" |
| | | | | | |
Elle appartient désormais, la trop belle dame, je le pressens, à la mythologie CSFienne.
Suffit de creuser le personnage.
Csfiens de tous avatars et pseudos, à ton service, BDN.
A vos imaginations.
Ensemble, ensemble, tous ensemble, oui nous le pouvons BDN. SUFFIT DE VOULOIR.
Si nous ne trouvons pas son nom d'actrice, voire plus difficile son vrai patronyme, inventons lui un personnage qui te plaise, BDN, qui t'envoûtes, qui t'attaches, qui s'enchaîne par son charme à ta passion naissante.
CSFiens à vos imaginations.
C'est un service qui nous rendons à ces deux êtres virtuels que plus rien ne séparera.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 24/06/2009 à 20h46
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|