Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Juin au ciné du coin

Sujet proposé le 02/06/2009 à 20h31 par Gui
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 11 / 12   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  10  11  12     
lacroute

6496 messages
RE : Juin au ciné du coin 26/06/2009 à 18h47  
Elle a un côté Adjani, non..?

Cà y est BDN, ta dulcinée a un nom...!
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : Juin au ciné du coin 26/06/2009 à 20h08  

Citation :

Morca est GRAND !!!

Oh yeeeeeeeeessssssssssss !!!!
Morca, c'est le héros d'un Another World.

J'imaginais quelque chose d'un peu plus... comment dire... de moins pharaonique? momifère?
...

Lacroute :

Cà y est BDN, ta dulcinée a un nom...!

Ben non, Jim a ripé, ce n'est pas 'moiselle Kay Harding. Il a confondu les actrices.

Her name is Virginia Christine, plus souvent dans les second-rôles, qu'au premier plan, d'après IMDB.

Les curiosités dans lesquelles elle a joué :
Billy the Kid vs. Dracula.

ou

L'Invasion des profanateurs de sépultures

Vais je regarder ce film dont le titre a été élucidé par le profanateur des films d'avant 1909. (Après Be Kind Rewind, Morca imagine la resurrection du cinéma de Méliès, belle entreprise ! )... Je pense que même si nous avons affaire à un navet : il entrera avec un plaisir immense dans les GDC filmiques de CSF, ...ET avec un immense sourire, je viendrai poser mon véto "Ah non !!!, il y a cette minute où Christine Virgina sublime tout ...."

Je vais tenter de trouver ce THE MUMMY'S CURSE pour connaitre les aléas de ce monstre aux serpentins qui fait du mouron à Princess Anankha.

edit : j'ai noté sur un post it ces deux films, très tentants : Time crimes, Sleep Dealer. Merci Jim et Cabalo.
dernière édition : 26/06/2009 à 20h20   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Jim

5983 messages
RE : Juin au ciné du coin 26/06/2009 à 20h47  

BdN :

Ben non, Jim a ripé, ce n'est pas 'moiselle Kay Harding. Il a confondu les actrices
.

Au temps pour moi.

ça colle bien niveau personnage.
J'avais vu la photo que tu montres mais ne l'avais pas reconnue, lui trouvant sur cette image des traits beaucoup plus durs.

Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 26/06/2009 à 20h48   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : Juin au ciné du coin 27/06/2009 à 11h20  

Citation :

J'avais vu la photo que tu montres mais ne l'avais pas reconnue, lui trouvant sur cette image des traits beaucoup plus durs.

Oui, j'émets encore des doutes sur cette photo-là. Il m'a fallu un petit temps pour dicerner les deux actrices... Au delà de 50 ans, les photos font-elles toutes devenir nos visages impersonnels?
Pour les traits du visage, ca fairait d'elle une femme plutot inquiétante avec ces changements d'humeur et de morphologie, du pain béni pour le cinéma fantastique
dernière édition : 27/06/2009 à 11h21   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Jekub

942 messages
RE : Juin au ciné du coin 28/06/2009 à 23h06  
J'ai enfin visionné the Rocky Horror picture show

Je suis un grand fan. Et en plus il y'a des rousses en latex, carrément. (Little Nell est vraiment adorable dedans ^^)
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gui

2910 messages
RE : Juin au ciné du coin 29/06/2009 à 10h11  
C'est un classique, celui-là...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Seb from space

6 messages
RE : Juin au ciné du coin 30/06/2009 à 15h08  
Rocky horror picture show est un de mes films préférés. Totalement inclassable, un subtil mélange d'humour, de science-fiction et de comédie musicale... J'ai dû le voir une quinzaine de fois. 1975, c'est plutôt vieillot mais ça n'a pas trop vieilli et il faut le voir au moins une fois. C'est en VO mais ça ne vaudrait rien en français, à cause de la musique.
Signature de Seb from space Découvrez mes quatre romans de science-fiction...
   Consulter le profil de Seb from space  Envoyer un message privé à Seb from space  Visiter le site de Seb from space  
Olivier

9824 messages
RE : Juin au ciné du coin 01/07/2009 à 07h51  
Film formidable, effectivement.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Angel

21 messages
RE : Juin au ciné du coin 01/07/2009 à 12h37  
Egalement vu very bad trip, et passé un très bon moment :)
   Consulter le profil de Angel  Envoyer un message privé à Angel  
Olivier

9824 messages
RE : Juin au ciné du coin 01/07/2009 à 15h21  
Ah oui, ce n'est pas comme la catastrophe Transformers 2 : allez plutôt voir Very bad trip !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 11 / 12   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  10  11  12     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire