|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 18/10/2008 à 18h30 par BouquetdeNerfs |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/01/2010
| |
|
|
|
|
176
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Jeux vidéos baignés dans la SF
|
04/09/2010 à 16h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Starcraft 2, une très bonne campagne, de superbes cinématiques entre les missions. Le jeu en lui même n'a pas beaucoup changé par rapport au premier opus qui remonte à plus de 10 ans. Certaines nouvelles unités sont vraiment chouettes, et bien imaginées. Aujourd'hui, il semblerait que les terriens soient avantagés par rapport aux deux autres races: Protoss et Zerg. Heureusement des mises à jour sont en cours pour équilibrer tout ça. Pas d'énormes surprises... cela dit c'est tjrs aussi prenant. Il me faudra un peu de temps encore pour me confronter au mode online. J'avance lentement à petit pas de zerg. |
| | | | | | |
Tiens, ca m'y fait penser, si ca vs dit on pourrait se filer nos pseudo, ca pourrait être marrant de se rencontrer sur ce jeux...
Par contre je n'ai vu personne parler de Portal, qui est mis a part sa durée de vie trop courte, le jeu vidéo qui m'a le plus touché depuis... bah rien puisque c'est simplement mon jeu préféré (mon avatar en est la preuve)... Et je doute que l'on puisse faire plus dans le sujet que de dire que c'est un titre SF,,, Un des meilleurs scenario du monde (si petit mais si grand), un gameplay fantastique, et une fin magique... Et le 2 arrive en fevrier, avec une durée de vie beaucoup plus convenable (ainsi qu'un prix plus élevé ><') selon Valve... Mais in Valve we trust.
|
|
| |
|
 It's in the frakking ship !
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
04/09/2010 à 21h55
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je n'ai pas Bouquetdenerfs comme pseudo sur battlenet, ca ne fait pas très peur à l'adversaire. J'ai choisi le nom épouvantable et terrifiant de l'atroce: IjonTichy ...
Je ne peux pas jouer quand je suis dans ma résidence étudiante, l'accès est âprement contrôlé et même si je parvenais à me faire invisible, la connexion internet est très médiocre, je laguerai forcément. Je me connecte pour valider les Hauts faits de la campagne, et encore je le fais avec parcimonie de peur d'être remarqué sur le réseau pour accaparement de la bande passante.
Je viens de voir deux nouvelles cinématiques du jeu (rencontre entre zeratur et Kerrigan, et Sarah Kerrigan avant de se faire submerger par une vague zerg), tout à fait impressionnantes.
Je note Portal, pas tout à fait compris le concept du jeu décris sur les sites... mieux vaut donc que j'essaye pour m'en faire une idée. merci.
edit: le trailer 2010 de Gray Matter
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 04/09/2010 à 22h16
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
08/08/2010
| |
|
|
|
|
28
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
04/09/2010 à 22h14
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 04/09/2010 à 22h15
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
05/09/2010 à 15h57
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Vu l'annonce de Firefall aujourd'hui même sur NoFrag et ça me botte bien ^^ :
- trailer
- gameplay
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|