|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 18/10/2008 à 18h30 par BouquetdeNerfs |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Jeux vidéos baignés dans la SF
|
19/10/2008 à 16h13
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Nighthaunter, aucune pitié pour les petites connexions, les images sont un peu grandes au gout du proxy de ma résidence...arf
| | | | | | Nighthaunter :
La Saga Starcraft (le 2 arrive bientôt, Starcraft est le meilleur jeu de stratégie) |
| | | | | | |
Je plussoie pour l'excellence du gameplay de Starcraft, par contre, je trouve souvent provoquant d'en faire le meilleur jeu de stratégie. En effet, Caesar III ou Commandos 2 (mais, là je ne suis plus dans les jeux SF,...) ou même DUNE 2 sont tout aussi prenants niveau stratégie.
Blade Runner, un jeu?! non?! merde, je suis passé à coté de ça...
| | | | | | Morca :
J'aurais aimé pouvoir en faire une version en flash, mais programmer les déplacements des joueurs "non-joueur", trop pour moi. |
| | | | | | |
Morca, programmeur?
L'I.A est quand même costaud, comme disait Cyril
| | | | | | Cyril :
A l'époque, comme le graphisme était quasi inexistant et les capacités des machines très limitées, les concepteurs rivalisaient d'ingéniosité et d'idées pour leurs jeux et travaillaient surtout les mécanismes de jeu. |
| | | | | | |
nb: le jeu marche bien pourtant chez moi, sur XP.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 19/10/2008 à 16h21
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Jeux vidéos baignés dans la SF
|
20/10/2008 à 22h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Dans tous les jeux microsoft que j'ai eu entre les mains, y'avait quelque chose d'un peu beurk, que j'ai jamais pu définir... Aquanox compris... Quelque chose d'arrondi sur les bords, de bien pensant, de pas rock'n roll, je sais pas, mais ça m'a fait ça à chaque coup... (je crois)
Ah, sinon, la série des Freespace, ça m'a foutu par terre... AH, putain de batailles spatiales avec un scénario en plus...
Miam, miam, miam !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=YN_CrJwhC0Q&feature=related
(évidemment, la vidéo est de mauvaise définition)
(et puis, là, c'est pas trop mouvementé...)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 20/10/2008 à 23h04
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|