Sujet proposé le 18/10/2008 à 18h30 par BouquetdeNerfs |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Jeux vidéos baignés dans la SF
|
19/10/2008 à 00h36
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Morca !!!
| | | | | | Citation :
Bouquetdenerfs, SpeedBall, c'était TROP fort... ^^
Icecream ! Icecream ! |
| | | | | | |
oh oui, qu'est ce que j'ai pu m'éclater à ce jeu !!
j'ai du faire valdinguer mon clavier, plus d'une fois...
voire carrément dégommer mon écran...
c'est que c'est frustrant de perdre à la dernière seconde !!
alors que j'avais mis tout mon effort à acheter mes joueu... mes bulldozers de terrain.
c'est que ca rend agressif !
Ice Cream, Ice Creeaaam !!
Une fois le fichier dézippé, tu lances SB2.exe, les touches A et Q pour avancer reculer, O et P pour gauche droite, [espace], pour donner la raclée à l'équipe adverse.

|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Jeux vidéos baignés dans la SF
|
19/10/2008 à 12h21
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je ne joue qu'à des FPS de sorte que les jeux que je peux citer sont tous "récents" mais j'ai craqué sur Doom 2 (le jeu qui m'a converti aux jeux) et Quake 2, puis sur Unreal – qui reste mon préféré même après 10 ans – et bien sûr sur Unreal Tournament pour lequel j'ai fait quelques maps qui ont eu leur succès en leur temps (celles que j'ai faites pour UT2003/2004 ont beaucoup mieux marché, voir mon site perso pour les détails...), mais j'aime aussi beaucoup Unreal: Return to Na Pali et Unreal II – en particulier son extension XMP qui reste ma meilleure expérience multi
Autrement, les Star Trek: Elite Force valent le coup, ainsi que la série des Half-Life et ses extensions (Blue Shift et Opposing Force). Sans oublier un petit bijou très peu connu qui ravira les fans de Lovecraft : Clive Barker's Undying. A peu près de la même époque, Shogo: Mobile Armor Division casse bien la baraque si vous êtes fan de mechas (ou pas, d'ailleurs...)
De notre siècle, j'apprécie beaucoup Red Faction (pas encore joué à la suite...), ainsi que Doom 3 (pure ambiance et parfaite incarnation de Doom selon moi) et Quake 4 (bien que trop court celui-ci...)
Sans oublier Duke Nukem 3D, Deus Ex, Blood, et bien d'autres...
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|