|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 26/05/2005 à 12h57 par Sonolor |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
26/05/2005
| |
|
|
|
|
22
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Instrument de musique
|
01/09/2005 à 18h09
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Rentrant de vacances je découvre tous ces nouveaux messages. Super ! pas mal de lectures en perspective, si j'arrive à mettre la main sur tous les bouquins évoqués, mais j'ai la chance d'avoir un super bouquiniste dans ma ville, Arles. j'en profite pour lui faire un peu de pub, si jamais vous passez par là, ça s'appelle "Le Loup des Steppes', petit clin d'oeil au fameux roman culte d'Herman Hesse, et on y trouve plein de bons livres, avec bien sûr pas mal de SF, le tout à pas cher, alors n'hésitez pas !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
11/02/2005
| |
|
|
|
|
1575
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
22/09/2005 à 01h01
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Lacroute a cuit :
Davantage rayon musique 70's qu'instruments, il semble, au regard du 4ème de couverture, que "Le temps du twist" (que je n'ai pas lu..!) de Joël Houssin propose une uchronie où Led Zeppelin n'a pas connu sur "cette terre alternative" le destin qui fut le sien sur la notre..!
Houla, compliqué tout çà, désolé..!
PS: Pour les ledzeppelinomaniaques nostalgiques dont je suis, Robert Plant est annoncé au Transbordeur à Lyon courant novembre..!
|
| | | | | | |
Amigos le Temps du Twist est vraiment le type de livre qui donne envie de découvrir un autre support, dans ce cas Led Zeppelin
Si Houssin n'est pas un fan de ce groupe, j'en bouffe mes grenouilles !!!
Donc lisez le, écoutez le CD aproprié et laissez l'argent venir ( euh excusez moi les sous venir )
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9585
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
06/10/2005 à 16h21
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Lacroute, une uchronie sans Led Zep, c'est une dystopie!!! |
| | | | | | |
Moby Dick, Achille's last stand, Dazed and confused, Whole lotta love, Immigrant song, Kashmir, Stairway to heaven, Since I've been loving you, Rock'n'roll, The battle of evermore, Babe I'm gonna leave you...
La plus terrible des dystopies écrites, oui !
Avec peut-être un monde sans le Made in Japan de Deep purple.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|