|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 05/07/2007 à 17h31 par cabalo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
09/01/2006
| |
|
|
|
|
888
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Heroes
|
09/07/2007 à 11h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Gracie, à propos de "Dexter" (désolé pour le HS) :
Vraiment, vous avez aimé ce feuilleton ?
Je l'ai trouvé pas mal au début, puis très rapidement assez malsain, et la fin était tellement prévisible ! |
| | | | | | |
J'ai vu le premier épisode. J'ai trouvé ça bien joué, bien réalisé, mais définitivement malsain et ... disons idéologiquement douteux. Jamais regardé le deuxième.
Concernant Heroes, c'est sympathique, mais pas plus. Il y a un épisode vers la fin où le "grand méchant" est montré sous un jour un peu différent, j'ai vraiment cru que ça allait partir sur quelque chose d'intéressant mais non, il redevient très vilain avant la fin de l'épisode, et à la fin de la saison les gentils sont bien tous gentils.
Pour la saison 2, vu les prémisses posées à la fin de la 1, ce sera probablement n'importe quoi.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
05/10/2004
| |
|
|
|
|
1857
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
09/07/2007 à 18h19
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
désolé pour le HS) : |
| | | | | | |
Pareil, mais après tout c'est cabalo qui en a parlé le premier :-)
Pas vu Heroes, donc je ne peux pas en parler... :-/
| | | | | | Citation :
J'ai vu le premier épisode. J'ai trouvé ça bien joué, bien réalisé, mais définitivement malsain et ... disons idéologiquement douteux. |
| | | | | | |
Nous sommes d'accord.
| | | | | | uchimoo craint qu'on ne le lui dise :
Te gênes pas, fais le toi-même..." |
| | | | | | |
Bonne idée !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
25/01/2005
| |
|
|
|
|
87
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
09/07/2007 à 22h49
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Je serais vraiment curieux de savoir si la série fait de l'audience, et qui peut trouver suffisamment de motivation pour la regarder. |
| | | | | | |
J'ai vu les 23 épisodes en VO.
Je dois être bon public :)
C'est plutôt bien foutu, même si tous les personnages quasiment sont des clichés. Mais la plupart sont un peu creusés au fil de la saison. Et bien sûr c'est calibré, rien ne sort des clous (sauf peut-être quelques scènes gore plutôt amusantes au début avec la pom pom girl qui se régénère)
Mais côté suspense, on se prend au jeu, et j'avoue que parfois on enchaîne un épisode juste à la suite du précédent.
Alors oui un très bon divertissement, et, comme Lost, et n'en déplaise aux anglophobes, bien meilleur en VO.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|