Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
15 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Heroes

Sujet proposé le 05/07/2007 à 17h31 par cabalo
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 5   |   aller en page :      1  2  3  4  5     
vda

1528 messages
RE : Heroes 08/07/2007 à 20h07  
Pas vu, ne verrait pas.
Tout cela ne va pas améliorer l'orthografe : Heroes ou héraut ou héros.
:-)
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
soleilvert

1348 messages
RE : Heroes 09/07/2007 à 01h52  
c'est un peu mou en effet, les scénaristes étirent au maximum
A quand un nouveau X files ?
Signature de soleilvert blog : La sortie est au fond du web
   Consulter le profil de soleilvert  Envoyer un message privé à soleilvert  Visiter le site de soleilvert  
Leo

646 messages
RE : Heroes 09/07/2007 à 07h41  
J'en avais vu quelques uns quand c'est sorti ici en Espagne, bon ben euh je crois que ça reste plutôt du genre moumou jusqu'a la fin, désolé... :)
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
uchimoo

335 messages
RE : Heroes 09/07/2007 à 10h40  
Je serais vraiment curieux de savoir si la série fait de l'audience, et qui peut trouver suffisamment de motivation pour la regarder.

Suis sans doute un dauphin trop coincé avec le fantastique.
Paradoxalement, et il me semble avoir lu un post allant dans le même sens, j'avais beaucoup aimé Incassable avec Bruce Willis, le sujet était traité très sobrement, en s'attachant à suggérer plutôt qu'à étaler des effets spéciaux, et la relation du père et de son fils, emprunte de pudeur, m'avait plu aussi.
   Consulter le profil de uchimoo  Envoyer un message privé à uchimoo  
stegg

971 messages
RE : Heroes 09/07/2007 à 11h07  

Citation :

Je serais vraiment curieux de savoir si la série fait de l'audience, et qui peut trouver suffisamment de motivation pour la regarder.

il y avait eu un bon démarageLa première semaine mais il y a eu une baisse pour la deuxième semaine.
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
Galvin

888 messages
RE : Heroes 09/07/2007 à 11h32  

Gracie, à propos de "Dexter" (désolé pour le HS) :

Vraiment, vous avez aimé ce feuilleton ?
Je l'ai trouvé pas mal au début, puis très rapidement assez malsain, et la fin était tellement prévisible !

J'ai vu le premier épisode. J'ai trouvé ça bien joué, bien réalisé, mais définitivement malsain et ... disons idéologiquement douteux. Jamais regardé le deuxième.

Concernant Heroes, c'est sympathique, mais pas plus. Il y a un épisode vers la fin où le "grand méchant" est montré sous un jour un peu différent, j'ai vraiment cru que ça allait partir sur quelque chose d'intéressant mais non, il redevient très vilain avant la fin de l'épisode, et à la fin de la saison les gentils sont bien tous gentils.
Pour la saison 2, vu les prémisses posées à la fin de la 1, ce sera probablement n'importe quoi.
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
uchimoo

335 messages
RE : Heroes 09/07/2007 à 17h39  
A Stegg

Merci beaucoup pour ces infos. Il est navrant, d'une façon générale, que les scénaristes français ne soient pas capables d'offrir autre chose. Je sais bien qu'Heroes est une série américaine, mais enfin...
le seul thème, par exemple, des univers parallèles pourrait fournir à lui seul une foultitude de scénariis bien troussés.
Je vais m'arrêter là, de peur de m'attirer une réflexion du type :

"Te gênes pas, fais le toi-même..."

Bonne continuation à tous.
   Consulter le profil de uchimoo  Envoyer un message privé à uchimoo  
Gracie

1857 messages
RE : Heroes 09/07/2007 à 18h19  

Citation :

désolé pour le HS) :

Pareil, mais après tout c'est cabalo qui en a parlé le premier :-)
Pas vu Heroes, donc je ne peux pas en parler... :-/

Citation :

J'ai vu le premier épisode. J'ai trouvé ça bien joué, bien réalisé, mais définitivement malsain et ... disons idéologiquement douteux.

Nous sommes d'accord.

uchimoo craint qu'on ne le lui dise :

Te gênes pas, fais le toi-même..."

Bonne idée !
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
KAAN

1130 messages
RE : Heroes 09/07/2007 à 21h38  
JC Dunyach pourrait vous raconter comment les séries de sf françaises ne sortent jamais des questions, la faute à un monstre appelé XIXème siècle... :-)

Jess
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
Toltek

87 messages
RE : Heroes 09/07/2007 à 22h49  

Citation :

J'ai vu les 23 épisodes en VO.
Je dois être bon public :)

C'est plutôt bien foutu, même si tous les personnages quasiment sont des clichés. Mais la plupart sont un peu creusés au fil de la saison. Et bien sûr c'est calibré, rien ne sort des clous (sauf peut-être quelques scènes gore plutôt amusantes au début avec la pom pom girl qui se régénère)
Mais côté suspense, on se prend au jeu, et j'avoue que parfois on enchaîne un épisode juste à la suite du précédent.
Alors oui un très bon divertissement, et, comme Lost, et n'en déplaise aux anglophobes, bien meilleur en VO.
   Consulter le profil de Toltek  Envoyer un message privé à Toltek  
   Répondre  |   page 2 / 5   |  aller en page :      1  2  3  4  5     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire