C'est vrai que heroes, ça comence à manquer d'action. Il créée une serie avec des personnages qui ont des superpouvoir et ne les utilise pas vraiment ( A part peut-être Hiro et le flic télépathe mais ce n'est pas vraiment les plus spectaculaire. On attendait une série d'action et on a finalement le droit à un série plus psychologique...
Le défaut de beaucoup de série actuelle est de proposer beaucoup et au final de donner peu. Je trouve que c'est le cas également avec Lost et les 4400 .
"chaos always defeated order because it's better organized"
Bull
1658
01/09/2007 à 23h20
Vu les derniers épisodes ce soir.
Au total, déception. Notamment à cause du final baclé. Et honteusement encore.
Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
KAAN
1130
02/09/2007 à 10h10
Pas d'accord du tout avec toi Bull - mais bon chacun son avis. Le final m'a paru extra car jusqu'au bout, j'ai bien cru qu'on retrouverait une NY dévastée ou que le futur ne serait pas modifié.
et soudain, l'utilité de certains personnages s'est avérée.
La rencontre des persos pour attaquer Sylar faisait vraiment union des mutants...
Il me semble que heroes est l'une des meilleures séries avec un argument sf / fantastique à l'heure actuelle, bien mieux que lost et les 4400, car justement je trouve qu'il n'y a aucun personnage manquant de charisme. Même si mon préféré reste Hiro...
Je crains hélas que la saison 2 ne soit diffusée à une heure trop tardive faute d'audience (quand on voit que fort boyard rassemble plus de spectateurs, ca fait peur !!!!!)
stegg
971
02/09/2007 à 12h53
J'ai bien aimé la fin également même si je trouve que ça manquait d'action, le combat entre Peter Petrelli et Sylar étant beaucoup trop court. Sinon, j'ai beaucoup aprécié les personnalité de la série avec également une préférence pour Hiro qui est le seul à assumer ses pouvoirs et le fait que tous les intrigues de cette première saison soit résolus dans le dernier épisode. J'attend de voir la saison 2 mais je croit bien que sera en deuxième partie de soirée vu le peu d'audience que ça a fait.
"chaos always defeated order because it's better organized"