|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/06/2007 à 14h30 par Gui |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/05/2007
| |
|
|
|
|
335
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En juin, achéte des bouquins...
|
23/06/2007 à 20h39
|
|
|
| |
|
|
| |
|
A vda
Il existe encore des commerces qui ne prennent que des espèces ? C'est légal, mais peu vendeur AMA
A Gui
Effectivement, pas d'autre choix que la fuite, je ne dispose pas d'armes appropriées pour une riposte proportionnée, comme dit le code pénal...
Amazone m'a livré un bouquin en 2 exemplaires, j'ai envoyé une demande de retour à laquelle on a pas fait suite, puis un mois après ils m'ont remboursé !
Si bien que j'ai 2 ex de S O S Antarctica de Kim Stanley Robinson.
Depuis, je suis méfiant avec ces gens là...
Si ça te dit, je te le donne, pas un chef d'oeuvre impérissable, mais ça se lit.
Bonne soirée
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
03/11/2005
| |
|
|
|
|
348
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En juin, achéte des bouquins...
|
24/06/2007 à 09h11
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ben moi j'ai été au salon de l'imaginaire de Vendôme (41) hier, et toc !
Outre le plaisir de faire la causette avec les copains (pines aussi, si je puis m'exprimer de la sorte), j'ai fait quelques emplettes - dédicacées oeuf corse, y compris par l'illustrateur dans certains cas Caza. Oui, je suis fétichiste, et alors ? hein, alors ?
Donc voici ma moisson du jour :
- Aqua, de JM Ligny
- Abzalon, de P Bordage
- L'instinct de l'équarrisseur, de T Day
et : La grande séparation, de G.J Arnaud (puisqu'il sera à Sèvres cette année et que moi aussi, donc fétichisme encore) en plus postface d'el Juticiero, sans blague.
Et voilà, non mais.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|