|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/06/2007 à 14h30 par Gui |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En juin, achéte des bouquins...
|
24/06/2007 à 10h27
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | tj :
perso je suis un très bon client chez eux depuis 5- 6 ans ( .fr, .com, et épisodiquement la marketplace ) , essentiellement pour de la VO, et j'ai toujours eu un service exemplaire .c'est plutot un fournisseur que je recommenderais . |
| | | | | | |
même avis ici. Cela fait presque une dizaine d'années que je me fournis chez eux : .fr pour tout (y compris 90% des VO), .com (pour les trucs non importés), .uk (idem) & marketplace.
J'ai eu exactement 3 incidents (1 livre en VF légèrement abimé, un ouvrage défectueux et une commande qui a tardé à arriver) sur plusieurs centaines de livres commandés (pour info j'ai, à ce jour, une vingtaine de commandes en cours). J'ai été remboursée ou j'ai obtenu un autre exempailre à chaque fois sans aucun problème.
Ils ont leur défauts, mais ce sont des professionnels.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5920
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En juin, achéte des bouquins...
|
25/06/2007 à 18h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | lacroute, sur Endangered species :
(...)un recueil de trognons de nouvelles, des pas finies, une compil de récits inachevés, un best of de faux-départs sans arrivée, des débuts sans fin. |
| | | | | | |
C'est bien l'impression que j'ai eu à la lecture (inachevée) de Silhouettes, bien que certaines nouvelles ( Guerre sous l'arbre, Quand j'étais Ming l'implacable...) me semblent très bien se tenir comme elles sont.
Pas le meilleur Silverberg mais j'y reste très attaché.
Une étape cruciale dans le passage de la première à la deuxième période de l'auteur (pour caricaturer, à la louche, "du tâcheron à l'artiste").
Des rapports étroits avec les nouvelles Comme des mouches et Les colporteurs de souffrance.
J'ai beaucoup aimé le début, trouvé d'importantes longueurs au milieu et craint un final grotesque, évité de justesse par une adéquate concision.
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|