|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5983
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : En février, vous lisez... ?
|
05/02/2009 à 16h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
D'ou viennent les Noctuelles ( phalènes ) ces papillons télépathes qui se nourrissent du sang des humains ? |
| | | | | | |
J'adore :-)
Ce doit être divertissant en diable : merci de l'avoir signalé, bruss.
Sinon j'ai parcouru le dernier Bifrost (n°53) qui m'a l'air intéressant avec, notamment, un article (une 2ème partie en fait) sur l'oeuvre de Jacques Spitz, des avis originaux (et à mon avis pertinents) de Miéville sur Le grand Dieu Pan de Machen ("De la snuff fantasy") et de Mauméjean sur Fight Club de Palahniuk ("une relecture sociale et clinique de l'invisibilité")...
Par contre, les Razzies... Nuls. Pas drôles (alors que c'est quand même le but premier). Feignants.
(je peux développer...en spoilant 90 % de la rubrique :-/)
(et un oubli qui me chagrine : une nomination de Bifrost pour la pire couverture, pour le numéro avec dossier Shepard. Je ne sais pas si l'illustration correspond à la nouvelle publiée mais il n'empêche que cette couv' est en totale inadéquation avec l'oeuvre de l'auteur, ce qui est pour le moins fâcheux quand on veut la faire découvrir.
Pauvre Lucius! Galaxies lui avait déjà fait le coup...)
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
 |
|
dernière édition : 05/02/2009 à 18h01
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|