Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

En 2020, que les bons films fassent de bons nervins.


  Sujet proposé le 03/01/2020 à 15h09 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 46 / 46   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  44  45  46  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2887 messages
RE : En 2020, que les bons films fassent de bons nervins. 20/12/2020 à 10h34  
Greenland - Le dernier refuge (2020)

Synopsis :
Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. John Garrity décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse Allison et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre. Alors que l’urgence devient absolue et que les catastrophes s’enchainent de façon effrénée, les Garrity vont être témoin du meilleur comme du pire de la part d’une humanité paniquée au milieu de ce chaos.
***************
Encore un film de fin du monde , c'est vrai , mais tout n'est pas mauvais dans cette histoire qui parle surtout des problèmes du couple Garrity avec pas mal de rebondissements de toutes sortes ...
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Butch

Inscrit le :
29/09/2012
782 messages
RE : En 2020, que les bons films fassent de bons nervins. 22/12/2020 à 00h43  
Je me suis enfin fait 1984 de Michael Radford. Très décevant.
Signature de Butch Tout refuser et continuer.
   Consulter le profil de Butch  Envoyer un message privé à Butch  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5689 messages
RE : En 2020, que les bons films fassent de bons nervins. 22/12/2020 à 09h53  
Il m’avait également déçu la première fois que je l’ai vu.

Je l’ai un peu plus apprécié à la revoyure, mais ça reste bien loin de ce qu’on est en droit d’attendre de l’adaptation d’un tel classique…

Je retiens surtout les acteurs, John Hurt et Richard Burton (dans son dernier rôle).
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 22/12/2020 à 09h54   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2887 messages
RE : En 2020, que les bons films fassent de bons nervins. 22/12/2020 à 12h34  
Butch a écrit :" Je me suis enfin fait 1984 de Michael Radford. Très décevant."

J'ai abandonné à 40 mn .... :/
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2887 messages
RE : En 2020, que les bons films fassent de bons nervins. 25/12/2020 à 16h09  
Le jeu de la dame (2020)
En pleine Guerre froide, le parcours de huit à vingt-deux ans d'une jeune orpheline prodige des échecs, Beth Harmon. Tout en luttant contre une addiction, elle va tout mettre en place pour devenir la plus grande joueuse d’échecs du monde
Très bonne série de Netflix en 7 épisodes , sur une championne d'échecs . Ravira les joueurs et les autres également . L'actrice .Anya Taylor-Joy est superbe et fascinante .
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5689 messages
RE : En 2020, que les bons films fassent de bons nervins. 28/12/2020 à 18h34  

bruss :

L'actrice Anya Taylor-Joy est superbe et fascinante.

Révélée par le film The VVitch, qui m'avait beaucoup plu.

Son visage atypique change agréablement du tout-venant hollywoodien ; souhaitons-lui une belle carrière (c'est bien parti : entre des retrouvailles avec Robert Eggers pour une saga viking, le prochain Guillermo Del Toro, une adaptation de Nabokov ou le projet de préquelle du dernier Mad Max, on devrait encore entendre longtemps parler d'elle...)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
   Répondre  |   page 46 / 46   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  44  45  46  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire