|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/03/2009 à 21h44 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5983
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Cine de mars, en éventail les métatarses
|
14/03/2009 à 19h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'imagine que les 4h30 comprendront la version ciné + l'insertion de l'anime sur le Black Freighter ( trailer) + des scènes coupées.
Je suis plutôt dubitatif sur le mélange avec l'anime : je ne suis pas sûr d'apprécier la dissonance graphique sur une telle longueur (même si cette méthode fonctionnait pour moi, en bref, dans Kill Bill)
Quant aux scènes coupées, mes expériences DVD me laissent à penser que, 9 fois sur 10, elles ont bien fait d'être enlevées, pour des questions de rythme et d'équilibre d'ensemble ( Omit needless scenes..? ;-)
(...mais je ne demande qu'à me tromper)
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
 |
|
dernière édition : 14/03/2009 à 19h29
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5983
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
14/03/2009 à 20h16
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | BouquetdeNerfs :
C'est une info... |
| | | | | | |
C'est bien comme ça que je l'avais pris.
Après chacun fait ce qu'il veut.
4h de film? Je tenterai bien le Hamlet de Kenneth Branagh : j'avais bien aimé la version courte et adoré le livre.
Sinon je viens de voir qu'une adaptation des Emmurés, un roman d'horreur de Brussolo, sortira cette année.
(trailer ici... et ailleurs mais, là, la première ligne du synopsis est savoureuse)
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
14/03/2009 à 22h41
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Jim :
Based on Serge Broselot's bestselling French novel "Les Emmeures," pic casts Barton as a demolition company rep who supervises the razing of a mysterious building and discovers horrifying secrets and past inhabitants entombed within its walls by a vicious murderer |
| | | | | | |
Le pov', ils lui ont saboté son nom d'auteur.
C'est Brussolo, le meilleur vendeur de nouvelles SF en France ? (J'ai rien lu du bonhomme, flûte)
La bande annonce est prometteuse. brrr
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|