|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5983
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Black list
|
21/01/2009 à 20h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
:-(
ça dégaine vite chez Mr Simmons...
(Pour oser une comparaison hasardeuse, cela me fait penser à ces chasseurs qui plombent des espèces protégées, voire humaines : "J'ai tiré à l'instinct" :-/)
Je suis surtout navré pour JDB, quand on songe à son implication dans l'oeuvre de l'auteur...
Navré également pour cette jeune femme, quand je pense à quelles extrémités, dans un sens ou dans l'autre, peut la mener cette triste affaire.
PS : je n'exclue pas de relire Simmons si ses futurs ouvrages me tentent. Comme ce ne sera pas demain matin, j'aurai le temps de m'apaiser.
Je ne doute pas que Terreur soit très bon; c'est juste un peu trop massif par rapport à mes habitudes.
En fait, j'espérai un prochain recueil de nouvelles. Hélas, Gilles Dumay n'a plus vraiment envie de pousser en ce sens chez Denoël; je comprends sa position.
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Black list
|
22/01/2009 à 08h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ouaip, Rising sun.
Hélas, le patriotisme ne va sûrement pas seul, et le 11/09 me paraît désormais moins encore un objet de cristallisation qu'un argument facile pour se permettre de dire certaines choses qui gisent chez un certain nombre depuis longtemps...
Du peu que je vois, de loin.
Pour ce JDB, je ne le connais pas, ça fait sûrement un coup, mais, quand même : ces types - et Simmons - ne sont pas devenus aussi cons comme ça, du jour au lendemain, non ?
Où alors, c'est l'intronisation d'Obama ? ^^ En passant, je me demande dans combien de temps on le flingue celui-là...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|