1. Attention ! Bull parlait de produits artisanaux qui peuvent être réalisés à partir de culture bio.
Ainsi,
BdN, il vaut mieux rouler...
2. Entendons-nous, par
rouler je ne veux pas dire, en voiture parce que :
dioxyde de carbone, monoxyde de carbone
benzène, dioxydes d'azote
protoxyde d'azote, dioxyde de soufre
méthane, Ethène, Ethyne, Propène
A-butane, Toluène
A-pentane, Benzène
Xylène, Ethane, But-l-ène
Aldéhyde, Cétones, acides carboxyliques
composés solides
soit, en grande ville, 2,5 à 50 millions de m3 de composants toxiques par jour.
J'aimerai qu'on appose sur les voitures en vente un autocollant : Rouler tue... Rouler provoque le cancer etc...
3.
Bull, et autre... : Quitte à rerépéter, cette histoire d'apprenti terroriste n'est que "La goutte qui fait déborder le vase" pour ce JdB
4. La dénonciation peut me poser question tout autant suivant la gravité de l'acte. Quant à la délation, le terme suffit à réprouver l'acte. Je trouve qu'avoir des difficultés à admettre ses logiques est un signe de santé mentale, même si parfois on peut se retrouver dans un cas spécifique où la dénonciation s'avère être la meilleure solution.
Légèrement décalé : plus la surveillance des citoyens de base est faite par son semblable, plus ça pue.
D'ailleurs, plus il y a de surveillance, plus ça pue...
5.
| | | |
| | Citation :
A force d'amalgames permanents vous comparerez calmement l'action de Simmons et de Céline. |
| | |
| | | |
Soyons consensuels. Disons que les écrits antisémites de Céline sont à la réaction de Simmons ce que le génie littéraire de Céline est au génie littéraire de Simmons.
C'est consensuel, non ?
Non ???
6.
| | | |
| | Citation :
j'ai failli être viré de mon labo pour "sexisme" car j'ai osé dire que les Homme préfèrent plutôt le café et les Femmes le thé.
Et je ne rigole pas, c'est remonté très haut. |
| | |
| | | |
Bon sang, c'est vraiment n'importe quoi... Je compatis après coup.
Je le dis haut et fort : les femmes se rasent moins que les hommes mais utilisent plus les soutien-gorge. Et ce sont les seules à utiliser la contraception post-coïtale.
| | | |
| | Citation :
Donc pas de jugement de la culture US avec les paramètres de notre culture française. |
| | |
| | | |
Bin tiens, je vais me gêner ^^ !!!