Sujet proposé le 31/08/2006 à 18h25 par Bull |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
20/08/2006
| |
|
|
|
|
583
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Bilan des vacances
|
04/09/2006 à 21h23
|
|
|
| |
|
|
| |
|
FRANZ a dit :
| | | | | | Citation :
Gniarf! Il y avait un message dans Gor? Comment j'ai pu donc faire pour passer à coté? |
| | | | | | |
Morca va vraiment me détester mais franchement GOR c'est nul ! et en plus un beau stéréotype de machisme ... c'est du niveau de CONAN
Pourtant j'aime bien la fantaisie et le space opéra Je trouve ces lectures reposantes et très distrayantes /
je n'ai pas toujours envi de me prendre la tête avec des problèmes de société mais plutôt celle de m'évader dans de nouveaux mondes encore faut il que cela est un minimum de sens...
PS je suis tenue de vous informer que je suis ceinture noire de karaté (entre autre 10e dan et que mes mains sont considérées comme des armes mortelles...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Bilan des vacances
|
05/09/2006 à 09h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Hum, King écrit essentiellement du fantastique.
|
| | | | | | |
Justement. Va dans un rayon SF-Fantasy-Fantastique FNAC standard et là tu tries:
- tu vires King et Werber
- tu vires les bragelonneries, les cycles de fantasy à tiroir et le tome 28 de la vengeance du magicien gris de la tour rouge contre le dragon bleu des siècles noirs par Adrian Grossburn
- il reste 12 m de linéaire consacrés à Perry Rhodan, Star Wars et la Compagnie des glaces
- et 15 centimètres carrés pour des oeuvres de SF originales.
Alors King écrit du fantastique, merci je le sais. D'ailleurs je n'aime pas (sauf le Bachman Marche ou crève), je mets ça dans le même tas des daubes commerciales ricaines genre Michael Crichton ou Dan Brown.
Je sais, j'ai mauvais caractère (en plus d'avoir mauvais goût, nobody's perfect!), mais j'aimerais simplement avoir un peu plus de choix SF quand je débarque chez les prétendus "distributeurs de culture".
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|