Sujet proposé le 02/05/2008 à 11h25 par bruss |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : lectures de Mai..
|
29/05/2008 à 20h03
|
|
|
| |
|
|
| |
|
>JC : je me suis ennuyée mucho mucho en lisant Le dernier homme, à ma grande surprise :-s.
>Algernon : nous connaissons-nous d'ailleurs, par hasard ? Ton avatar ne serait pas reconnaissable, dans ce cas :-D ! Je sais très bien qui sont les traducteurs de ce cycle de Baxter, ils fréquentent tous 2 ce forum (ou le faisaient ?), et j'ai parlé avec Sylvie Denis d'Espace lors des dernières Utos. En fait, mon allusion aux traducteurs était une sorte de clin d'oeil.
>Gutboy : SP, et qui commence une série la termine :-(((... Quand c'est humainement possible, ce qui était quand même le cas en l'occurrence, mais là, vraiment, j'en ai soupé de Baxter !
Je viens de commencer Un paradis d'enfer, de David Marusek. Quelqu'un connaît ? Il paraît qu'il écrit surtout des nouvelles, et excellentes (moi, ce que j'en dis, hein...)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
12/05/2005
| |
|
|
|
|
3190
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : lectures de Mai..
|
29/05/2008 à 21h18
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Je viens de commencer Un paradis d'enfer, de David Marusek. Quelqu'un connaît ? Il paraît qu'il écrit surtout des nouvelles, et excellentes (moi, ce que j'en dis, hein...) |
| | | | | | |
J'ai beaucoup apprécié L'enfance attribuée dont dérive Un paradis d'enfer. Par contre, le second m'est quasiment tombé des mains à partir de la moitié de l'histoire. Une intrigue trop décousue, un foisonnement d'idées inabouties et quelques trucs que j'ai trouvé ridicules.
AMHA.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|