Sujet proposé le 01/06/2008 à 15h23 par Stephane |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos lectures de juin...
|
18/06/2008 à 15h55
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
J'ai commencé le 2ème tome de Millénium : la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson |
| | | | | | |
Evite le troisième tome...
Ce cycle qui commence de manière plutôt sympathique s'étiole au fil des pages pour tourner à la grosse daube cosmique vers la fin. Ridicule amha.
Suis en train de lire Le plus grand secret (t1) de David Icke. C'est censé être une bible pour les conspirationistes; je ne peux résister à l'envie de vous soumettre les commentaires ayant accompagné sa sortie en VF:
" Le livre le plus controversé de la planète"
" Un rêve enfin réalisé ! La traduction et publication de ´ The Biggest Secret " de l'auteur qui dérange le plus en ce moment par ses enquêtes, découvertes et révélations . Lorsque j'ai commencé à parler de ce livre dans mes conférences il y a 2 ans, j'ai vu le ton changer et les gens se dissiper. C'en était trop pour leurs dogmes.
Un grand moment de lecture, on ne s'ennuie pas une seule seconde... Je ne saurais que trop recommander cet ouvrage: finalement c'est vraiment de la SF!
Tant que je suis dans le trip conspiration, je vais me faire le t2 puis enchainer avec Behold a pale horse de William Milton Cooper sur les relations de l'armées US avec les ET's (c'est censé être documentaire!)
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
07/08/2005
| |
|
|
|
|
1375
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos lectures de juin...
|
19/06/2008 à 11h43
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | a propos de Millénium :
Evite le troisième tome...
Ce cycle qui commence de manière plutôt sympathique s'étiole au fil des pages pour tourner à la grosse daube cosmique vers la fin. Ridicule amha. |
| | | | | | |
Absolument pas d'accord.
Les trois tomes ont leur coloration propres, Huis-clos insulaire pour le premier, triller pour le deuxième et espionnage pour le troisième.
On peut donc avoir ces préférences pour tel ou tel tome mais les trois se valent.
Tous regorge de trouvailles, de scène anthologique et d'un côté à la fois addictif et jouissif (mais bon, ce n'est que mon avis...)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|