|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 05/02/2007 à 23h11 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Valerian
|
07/02/2007 à 21h01
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Franz :
Euh... je crois surtout me souvenir d'une bonne prise de bec concernant un bouquin totalement inconnu au bataillon qui s'appelait Chronodrome d'un(e) certain(e) Gill Graff, ça devait être fin Août 2006... .[…]toutes mes excuses si je me fourvoie Gui, on mettra ça sur le compte d'Alzheimer ;-) |
| | | | | | |
| | | | | | sandrine :
pareil, deux posteurs (Gui puis Gloria) pour un même livre qui a visiblement sombré sans laisser de traces, pas beaucoup d'autres interventions (7 & 5) jusqu'à maintenant. |
| | | | | | |
Je ne devais pas passer sur le forum à ces moments-là n’ayant pas souvenir de tout cela.
Je précise donc pourquoi je suis intervenue plus haut.
Il fut un temps où je postais régulièrement sur le forum du Cafard Cosmique. A cette époque, Gui était également un fidèle du CC : ses interventions étaient nombreuses, riches et argumentées. C’est donc pour moi un réel plaisir de le retrouver. Voilà !
Quant à l’aya Gloria, c'est une habituée du forum, sandrine. Elle est extrêmement facétieuse. Elle s’est d’ailleurs inscrite un premier avril. J’attends avec impatience sa prochaine intervention. ;D
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Valerian
|
08/02/2007 à 01h50
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Ben, faut faire une chronique mon gars! Il y a justement une rubrique à cet effet, pratique, non? |
| | | | | | |
Pfiouw... Bah il est un peu loin ce bouquin maintenant... En plus j'ai pas pris de notes...
J'ai pas grand-chose à en dire que ce que j'en ai déjà dit en fait, surtout aprés 6 mois : disons qu'il vaut le détour pour son aspect distrayant (lu en deux soirées...) et une certaine originalité dans le traitement du théme (style Virignie Despentes se met à la SF futur immédiat, quoi...)
Voili :]
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|