Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Séries TV SF


  Sujet proposé le 08/05/2013 à 22h05 par Franz
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 7 / 7   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  
LeGaidol

Inscrit le :
12/05/2005
3146 messages
RE : Séries TV SF 08/11/2013 à 15h11  
Top of the Lake, c'était très bien.
Je ne regrette pas du tout le dôme et ses marionnettes.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : Séries TV SF 11/11/2013 à 22h54  
J'ai vu le 1er épisode de Top of the Lake aussi. Très belles images, je ne me suis pas ennuyé. Cependant les personnages barrés, je les trouve plus ridicules qu'autres choses. On doit avant tout l'atmosphère du film au Lieu, et non pas, à mon avis, aux énergumènes qui l'habitent.
dernière édition : 11/11/2013 à 22h55   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Séries TV SF 12/11/2013 à 12h13  
Fini les 3 premières saisons de Haven: je recommande chaudement:
- C'est du bon fantastique
- Les images (tournées en Nova Scotia pour ressembler au Maine) sont magnifiques
- Les persos sont solides et attachants
J'attaque la saison 4 qui en est à l'épisode 9 à la TV US
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5690 messages
RE : Séries TV SF 21/11/2013 à 09h52  
Un Docteur Who à ne pas manquer ce samedi :

"A l'occasion du cinquantième anniversaire du Docteur qui voyage dans l'espace et le temps, la BBC, France 4 et quatre-vingts autres chaînes mondiales diffusent simultanément un téléfilm spécial. Présentées comme «l'un des secrets les mieux gardés de l'Univers», ces aventures inédites resteront un mystère jusqu'à leur diffusion. Toutes les incarnations du célèbre Docteur sont présentes, par le biais d'images d'archives ou personnalisées par leur interprète, comme Matt Smith, le onzième et David Tennant, le dixième. Et John Hurt joue les invités mystère : un Docteur venu du passé."
[Télé-Loisirs]

------

Une fois n'est pas coutume, je me lance dans le visionnage chronologique d'une série, non-SF mais "mauvais genre" : Hannibal, avec l'excellent Mads Mikkelsen.
Je vous dirai ce que j'en pense à la fin de la saison 1...
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 21/11/2013 à 09h53   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
martin432

Inscrit le :
28/08/2019
142 messages
RE : Séries TV SF 28/08/2019 à 21h59  
Doctor who qui est une femme joué par Jodie Withaker,
Signature de martin432 j\\\\\\\\\\\\\\\'aimes lire et écrire
   Consulter le profil de martin432  Envoyer un message privé à martin432  
   Répondre  |   page 7 / 7   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire