Sujet proposé le 16/01/2007 à 08h53 par Bull |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
24/05/2006
| |
|
|
|
|
159
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007
|
24/01/2007 à 22h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
16/04/2006
| |
|
|
|
|
1658
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
25/01/2007 à 11h10
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je ne parle pas de cette "fin" là (qui est effectivement très fluide, évitant le piège que j'attendais), je parle du 1/4 d'heure précédent.
J'ai en effet eu l'impression d'un changement de ryhtme mal maitrisé, de nombreuses pièces du puzzle arrivant beaucoup trop rapidement, alors qu'aupravant l'intrigue était ciselée, et je savourais chaque nouvelle étape.
Et puis un flic échappant, je me demande encore comment, à trois mercenaires sur-armés et invisibles, ça ça m'énèrve toujours autant...
Edit : Le Gaidol : Oui. On m'avait dit qu'Immortel était vraiment très mauvais, donc en regardant ce qui semblait une valeure sûr en premier, je me donnais ensuite la possiblité, si besoin, d'arreter "immortel" en cours de route et d'aller faire un gros dodo ;-)
|
|
| |
|
 Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
|
|
 |
|
dernière édition : 25/01/2007 à 11h19
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
12/05/2005
| |
|
|
|
|
3189
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
25/01/2007 à 11h43
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Edit : Le Gaidol : Oui. On m'avait dit qu'Immortel était vraiment très mauvais, donc en regardant ce qui semblait une valeure sûr en premier, je me donnais ensuite la possiblité, si besoin, d'arreter "immortel" en cours de route et d'aller faire un gros dodo ;-)
|
| | | | | | |
D'accord.
Parce que placer Renaissance avant Immortel me paraissait logique, AMHA de mortel ;-)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|