Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
23 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007

Sujet proposé le 16/01/2007 à 08h53 par Bull
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 6 / 8   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  8     
traz

223 messages
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007 29/01/2007 à 09h20  
immortel ah eh bien j'ai bien aimé ce flim c'est beau l'histoire est dans son ensemble respectée à voir vraiment même si ce n'est que pour le coté graphique ;)
je plussoie morca sur james bond impossible de regarder un seul de ces flims en entier, je n'y trouve aucun interet,désolé.
et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul j'ai longtemps cru être un monstre,lol
j'ai vu cypher du réalisateur de cube dont j'ai oublié le nom (gasp!), trés sympathique petit flim sur la manipulation et la perte d'identité,matiné de SF. à voir
Signature de traz OK.Allons rendre une petite visite à ce salaud.
   Consulter le profil de traz  Envoyer un message privé à traz  
solaris

466 messages
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007 29/01/2007 à 10h14  
Je plussoie : Cypherc'est bien.
   Consulter le profil de solaris  Envoyer un message privé à solaris  
Franz

3144 messages
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007 29/01/2007 à 14h53  
Je trissoie :D Cypher c'est 'achement bien
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Jim

5916 messages
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007 29/01/2007 à 19h20  
Bon, ben, je quatrussoie alors ;-)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Olivier

9586 messages
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007 29/01/2007 à 21h53  
The crazies, un excellent Romero.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Fluoxetine

252 messages
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007 30/01/2007 à 10h09  
Les films regardés ce mois-ci (attention la liste va être très longue):
The Truman Show : J'adore ce film, le scénario est brillant et Jim Carrey avec qui j'avais du mal auparavant joue à la perfection.
Dolores Claiborne: Déçu. Je n'ai pas lu le livre et le film ne m'en donne pas l'envie pourtant j'aime bien Katie Bates. Dommage...

Sinon je me fais l'intégrale d'X-files: Même si j'aime beaucoup cette série je dois admettre que la première saison a très (très très) mal vieilli. J'avais un excellent souvenir des premiers épisodes et là j'ai du mal à enchainer les épisodes. C'est vraiment dommage de ne pas retrouver les impressions laissées 10 ans auparavant au premier visionnage.
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
dernière édition : 30/01/2007 à 10h09   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007 30/01/2007 à 10h31  
Lord of war d'andrew niccol. Le potrait d'un trafiquant d'arme superbement interprété par Nicolas Cage. Grace au second degré du personnage, le realisateur arrive presque a rendre une ordure sympathique et nous rappelle la triste réalité de la vente d'arme à la fin. C'est un film trés bien fait et intéressant.
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
fabieng

717 messages
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007 30/01/2007 à 12h32  
(tiens à propos de Jim Carey, vu "Fous d'Irène"... hum... une forme de "fantaisie" non ? comment vous faites déjà? ah oui :
---------------------------------->[ ]
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
Nostromo

1019 messages
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007 30/01/2007 à 13h00  
Futur immediat L.A, petite série B assez sympa avec James Caan qui balance entre polar et SF et qui rappelle lointainement Les cavernes d'acier d'Asimov
dernière édition : 30/01/2007 à 13h20   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
Franz

3144 messages
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007 30/01/2007 à 14h17  

Citation :

Futur immediat L.A, petite série B assez sympa avec James Caan

L'interêt du film, c'est surtout la coopération de deux flics, l'un humain, l'autre Alien. Par contre, ça a mal vieilli...
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
   Répondre  |   page 6 / 8   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  8     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire