|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
19/03/2006
| |
|
|
|
|
345
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007
|
16/01/2007 à 19h38
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Rollerball (James Caan). Ca a mal vieilli, mais la vision futuriste de ce genre de films 70s a un certain charme (de l'orange futuriste, des pattes d'ef futuristes, des cartes perforées pour minitel futuristes, etc...)
Apocalypto de Gibson (Mel, pas Bruce). Bien, très bien même pour les amateurs d'action. Ca saigne, ça cogne, ça court. L'aspect historique est pas mal non plus, avec une petite pirouette sympa à la fin. Juste un petit reproche: le monde maya n'est pas assez developpé (le passage dans la cité est magnifique, donc trop court). C'est en vo, mais attention!, c'est pas précisé mais c'est pas anglais (yucathèque je crois, enfin le même trip que pour Jésus).
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez-vous ce mois-ci ? Janvier 2007
|
16/01/2007 à 23h14
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Rollerball (James Caan). Ca a mal vieilli, mais la vision futuriste de ce genre de films 70s a un certain charme (de l'orange futuriste, des pattes d'ef futuristes, des cartes perforées pour minitel futuristes, etc...) |
| | | | | | |
AHAHAHAHAHAHAH !!!*
tleilaxu, mon grand, t'as intérêt à trouver un charme scénaristique à ce film, parce que si tu persistes à dire que ça vaut pour la coupe des pantalons, je te rappelles qu'on est dans la même ville et que je pourrais bien te tomber dessus... ;)
* rire jaune
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|