| | | |
| | Citation :
desolé pour toi mais moi je trouve que les romans de Rice son de tres bon livre!En outre je pense qu'il est vrai que les abituels clichés sur les vampires commences a bien faire! Y'EN A MARRE! MERDE! faitent un effort!(je parle aux auteurs faut pas m'en vouloir) |
| | |
| | | |
Franchement Les chroniques de vampires, c'etait bien au début mais ç'est parti dans tous les sens et devenu de pire en pire.
Entretien avec un vampire: une histoire plutôt interressante qui captive le lecteur jusqu'au bout.
Lestat le vampire: le meilleur livre des chroniques de vampire, Anne impose le personnage de Lestat en vampire rebelle.
La reine des Dammés: Anne Rice raconte l'origine des vampire et commence à faire n'importe quoi. Voir la fin du personnage Akasha.
Le voleur de corp: Lestat change de corp avec un humain et le roman s'enlise dans son intrigue.
Nemmoch le démon: Anne Rice nous raconte la genése à travers la rencontre entre Lestat et un démon. Un roman qui part dans tous les sens et raconte vraiment n'importe quoi.
Pandora: l'histoire d'un autre personnage des chroniques, un peu plus réussis mais pas un roman passionnant.
Vittorio le vampire: en plus de raconter l'histoire des personnages des chroniques, Anne Rice en invente des nouveaux. si la base de l'histoire aurait pu donner un bon livre ( Un vampire cherche à se venger des vampires qui ont tué sa famille), c'est un histoire pathétique où il se se passe pas grand chose.
Armand le vampire: L'histoire d'Armand, directeur sombre et violent du théatre des vampires, mais Anne Rice transforme en personnage pathétique et amateur d'art.
Le sang et l'or: L'histoire d'Armand, le mieux réussi depuis
Pandora mais il n'offre pas grand chose et ne captive pas.
J'attend les sorties en poche pour acheter le
Le domaine Blackwood et
cantique sanglant mais je n'ai guére d'espoir sur la qualité.
Sinon, je suis dans
âme Perdues de Poppy Z.Brite et je ne la trouve pas si différente d'Anne Rice dans la façon d'aborder les vampires. La principale différence est la façon classique d'écrire d'Anne Rice qui s'oppose au style crue de Poppy Z.Brite.