Sujet proposé le 01/12/2006 à 13h05 par JC |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Que lisez vous en Sf et fantasy en Decembre?
|
08/12/2006 à 17h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
N'y aurait t'il pas un Wul rattachable à cette catégorie..? |
| | | | | | |
On pourrait eventuellement penser à La peur géante ( FNA) dans laquelle les torpèdes, ennemis sous marins de l'humanité, provoquent un raz de marée sur la terre pour occuper le monde. Mais Bruno Daix, champion de polyparcours vivant en Afrance (pays qui s'étend de Dunkerque à Tamanrasset!) veille et va y mettre bon ordre, arf!
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Que lisez vous en Sf et fantasy en Decembre?
|
08/12/2006 à 17h21
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ouais… 41 mn tout de même, Franz… Mais je suis rassurée, c'est à cause d'un rosbif. J'ai craint un instant que tu n'aies attrapé la sfcroisistique agravée d'une énigmatite étrangeoïde.
Ceci dit pour recoller au thread : après en avoir sué une sur Cosmos Incorporated, je poursuis avec Grande Jonction de MétaDantecsqueMaurice qui nous livre son invasion divine à lui qu’il a vécue pour de vrai.
En parallèle, j’essaie de survivre à la MétaRévélation et je lis (hors SF) L’esprit de l’athéisme – Introduction à une spiritualité sans Dieu d’ André Comte-Sponville. De la philo de comptoir, la seule que je comprenne et qui me convienne. Lisible sans le dico à côté et accessible à tous les neurones même ceux qui sont fatigués. Idéal. Merci Dédé.
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
 |
|
dernière édition : 08/12/2006 à 17h22
|
|
 |
|
|
|
|