|
Lus en SF pendant le break de Noël:
Les menhirs de glace Kim Stanley Robinson: tout simplement excellent, Bull je vais te donner mon avis dans la chronique que je vais rédiger.
Le successeur de pierre JM Truong: très surprenant! J'ai été mettre mes commentaires dans la section "chroniques"
Le roi d'Aout Michel Pagel: Lisbei, j'ai trouvé ce bouquin superbe! (lu d'une traite le 25/12 de 9h du soir à 4 h du mat') Michel Pagel est un superbe conteur (je vais racheter toute son oeuvre au FNA), son bouquin n'a qu'un défaut: c'est à peine de la fantaizieeeee! light. Plutôt une vie romancée de Philippe Auguste, enfin j'aime bien les romans historiques, j'ai pris énormément de plaisir à cette lecture
Conflicts of honor Sharon Lee & Steve Miller
Agent of change Sharon Lee & Steve Miller
Carpe Diem Sharon Lee & Steve Miller
Bon Mijo, j'attends ta chronique de l'omnibus Partners in necessity pour intervenir dessus. Cela dit, le Liaden Universe, c'est quand même les bisounours dans l'espace, un croisement improbable de Star Trek et de la collection harlequin, wouarfff!
Enfin, ça se lit sans peine et c'est bien distrayant, les personnages sont attachants (il me semble même que cela ait fortement influencé Elizabeth Moon pour sa trilogie Heris Serrano)
|
|