|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/12/2006 à 13h05 par JC |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
11/02/2005
| |
|
|
|
|
994
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous en Sf et fantasy en Decembre?
|
28/12/2006 à 08h03
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Terminé Le guérisseur de cathédrales de Dick : très moyen. Pas vraiment accroché. |
| | | | | | |
Personnellement, je l'avais trouvé très étrange, pas moyen. Il a été écrit dans la période la plus prolifique de Dick juste après Ubik, je crois. Mais c'est surtout pendant une période où Dick avait (encore) de gros problèmes conjuguaux.
Fini hier les oiseaux de Wilhelm: très beau roman sur ... l'Individu. Et la richesse à être différent de l'autre.
Je suis à la moitié des mehnirs de glace de KSR. Même remarque que pour Mars la rouge: de très bons moments, de la perspective quant à notre futur, mais tout cela est gâché par des discours politiques plus que gonflants (notamment sur la politique russe de Lenine etc etc). Trop politisé à mon goût le gaillard. Et dire que j'ai encore Mars la verte et Mars la bleue dans ma PAL...
Je viens de commencer également l'alchimiste du Neutrium de Hamilton: après le regain d'intérêt de Expansion, ça risque d'être passionnant. C'est plus mon genre, tiens.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 28/12/2006 à 08h13
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|