Sujet proposé le 06/06/2007 à 17h30 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Les films de juin
|
21/06/2007 à 10h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Bon, alors disons que c'est comme si on demandait à Aubenque de faire du Vance ou du Herbert. |
| | | | | | |
Ben justement, il essaye le bougre! :D
Alexis, si tu passes par CSF ne lis pas ces lignes... Le diptyque la chute des monde - état de guerre (qu'heureusement je n'ai pas pu finir) fait partie des 5 plus grosses bouzes que j'ai jamais lues en SF (et Dieu sait que j'ai lu un paquet de daubes cosmiques)
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Les films de juin
|
21/06/2007 à 11h49
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Gui a dit :
En attendant la sortie le 6 décembre prochain, tu peux aller voir plus de détails sur le site officiel (en français) où tu trouveras bande-annonce (un peu pixellisée malheureusement...), galerie photo, dossier de presse avec interview du réal', etc |
| | | | | | |
Le début du scénar me rappelle assez un vieux - j'étais en 56k à l'époque, la préhistoire !!! - test de jeu que j'avais tenté (premier chapitre ici, un peu immobile) : l'idée de pénétrer l'inconscient dans un but thérapeutique est une base similaire à celle du film apparemment. (On trouvera l'idée replacé dans le chapitre que j'avais fait pour suivre Ione, dans les cadavres.)
L'idée me taraude toujours, si un jour j'ai le temps - de moins en moins hélas - je ferais ptet quelques chapitres en guise de nouvelles pour CSF, mais en bd ;)
Je verrais l'anime avec encore plus d'intérêt... !!
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 21/06/2007 à 11h49
|
|
 |
|
|
|
|