Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
13 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Les films de juin

Sujet proposé le 06/06/2007 à 17h30 par Olivier
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 10   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6  [ ...... ]  8  9  10     
Gui

2910 messages
RE : Les films de juin 20/06/2007 à 12h28  
Bah ils sont cons de pas mettre l'année sur leurs dates de sortie eux aussi... =P

Ceci étant dit, ça m'étonnait un peu quand même, une date aussi lointaine pour un film déjà sorti depuis un moment au Japon
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Franz

3144 messages
RE : Les films de juin 20/06/2007 à 12h47  

Citation :

...L'armée des 12 singes. ...

...qui est une grosse daube cosmique bourrée de poncifs et de clichés en matière de paradoxes temporels. Voilà. Je l'ai dit: je n'aime VRAIMENT pas :D
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Bull

1658 messages
RE : Les films de juin 20/06/2007 à 13h18  

Citation :

...qui est une grosse daube cosmique bourrée de poncifs et de clichés en matière de paradoxes temporels. Voilà. Je l'ai dit: je n'aime VRAIMENT pas :D

Dans mes bras !!!

Pour une fois que quelqu'un écrit ou dit ce que j'ai tout de suite ressenti en voyant ce navet !!!

J'avais peu d'être le seul.

Non mais qu'est ce que vous lui trouvez tous à ce film ???
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Olivier

9595 messages
RE : Les films de juin 20/06/2007 à 13h40  

Citation :

Dans mes bras !!!

Dans les miens aussi !
Vouloir faire un film intelligent avec Bruce Willis !
C'est comme de demander à Max Pecas de faire un remake de Tarkovski ou à Luc Besson de faire un remake de Bergman (voir leurs Jeanne d'Arc).
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 20/06/2007 à 13h41   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
LeGaidol

3189 messages
RE : Les films de juin 20/06/2007 à 14h27  
M'en fiche.
Moi j'aime bien.
(et pis La Jetée de Chris Marker encore plus par la même occasion)
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Nostromo

1019 messages
RE : Les films de juin 20/06/2007 à 14h50  
M'en fiche aussi
moi j'aime beaucoup et notamment la fin superbe.
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
Franz

3144 messages
RE : Les films de juin 20/06/2007 à 15h06  
J'aime bien Max Pecas moi! :))))
C'est un hymne à la joie du mauvais goût des années 70's... Ah les cols pelle-à-tarte, les pattes d'eph', les pompes à boucle, les R16... et les filles au naturel, pas épilées, pas siliconées, pas liftées :p
Un petit goût de paradis perdu quoi! :D
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Olivier

9595 messages
RE : Les films de juin 20/06/2007 à 16h32  
Bon, alors disons que c'est comme si on demandait à Aubenque de faire du Vance ou du Herbert.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
LeGaidol

3189 messages
RE : Les films de juin 20/06/2007 à 18h25  
Mais si nous avons Aubenque, c'est aussi un peu à cause de Vance et de Herbert, voyons...
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Galvin

888 messages
RE : Les films de juin 20/06/2007 à 18h53  
J'avais bien aimé L'armée des douze singes (vu il y a longtemps).
Hasard amusant, j'ai vu La Jetée la semaine dernière. Un peu trop "expérimental" sur la forme pour que j'adhère totalement, j'ai tout de même trouvé ça intéressant et étonnamment fort malgré le côté statique.
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
   Répondre  |   page 5 / 10   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6  [ ...... ]  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire