Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
13 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Les films de juin

Sujet proposé le 06/06/2007 à 17h30 par Olivier
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  10     
LeGaidol

3189 messages
RE : Les films de juin 26/06/2007 à 16h55  

Citation :

Sinon, je remarque que personne n'a cité l'excellent fischer king pour Terry Gilliam, film oublié et sous-estimé de l'ex monty python. c'est probablement mon préféré de cet auteur.

+ 1
A faire rougir la Lune d'ailleurs.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
tj

3093 messages
RE : Les films de juin 26/06/2007 à 17h03  
shrek 3: pire que bof .Ennuyeux.
Je n'ai retrouvé aucun des clins d'oeils qui avaient pu faire sourire ou rire dans le 1 et le 2.
Et dire que c'était très probablement ma sortie ciné bi-mensuelle ( soupirs) .
Mais ca a changé les idées de mon neveu , ce qui était le but recherché.
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Gui

2910 messages
RE : Les films de juin 26/06/2007 à 17h54  
Vu Les Quatre Fantastiques hier : adaptation sympa et plutôt fidèle dans l'esprit mais à laquelle je n'ai pas trop accroché, il y manquait ce petit quelque chose que j'avais trouvé dans X-Men et Spider-Man (les premiers uniquement...) ; un bon moment de divertissement néanmoins
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
stegg

971 messages
RE : Les films de juin 26/06/2007 à 19h04  
Vu Pirates des caraïbes 3, j'avais déjà trouver le second volume long et pas vraiment passionant, le troisième est encore pire. Depp devient gavant avec ses grimaces et tout le monde passe son temps à se trahir. la fin est ridicules. Ils ont touché le fond...
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
Jim

5920 messages
RE : Les films de juin 26/06/2007 à 19h37  

Citation :

Les Quatres Fantastiques

Une critique de Lucius Shepard est, pour l'instant, en libre accès sur electricstory.com
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

2910 messages
RE : Les films de juin 27/06/2007 à 02h13  
Coïncidence (?) : j'ai vu Pirates des Caraïbes 3 cet après-midi et j'en pense à peu près la même chose que Stegg, même si je l'ai trouvè un peu (mais à peine...) mieux que le 2

Jim -> merci pour le tuyau ;]

Edit: euh... où ça précisément ? 0_o
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
dernière édition : 27/06/2007 à 02h15   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Franz

3144 messages
RE : Les films de juin 27/06/2007 à 11h14  
Je viens de m'attaquer au coffret dvd de Prison break saison 1: mais c'est absolument excellent ce truc, merci du conseil Bull :)

Vu ce week end find me guilty de Sidney Lumet (un obsedé des salles de justice ayant déjà commis l'avocat du diable et 12 hommes en colère) avec un excellent Vin Diesel dans un rôle à contre emploi (un peu comme ci JC Vandamne jouait le rôle de Miss Marple, arf!). Très sympa avec un bon goût de cinéma fifties.
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Bull

1658 messages
RE : Les films de juin 27/06/2007 à 11h31  
Content que t'es accroché :-)

Pour le Vin Diesel, ce qui gâche un peu le plaisir, c'est le fait que ce soit tiré de faits malheureusement très réels. Ce qui donne un aspect plus que lamentable à toute cette histoire...
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Jim

5920 messages
RE : Les films de juin 27/06/2007 à 13h18  

Citation :

où ça précisément ?

Colonne de gauche, sur fond beige (?) : Exclusive movie reviews
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

2910 messages
RE : Les films de juin 27/06/2007 à 14h18  
Merci ;]
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 8 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire