Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
22 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Les films de Novembre

Sujet proposé le 01/11/2007 à 21h10 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 6 / 7   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7     
Nostromo

1019 messages
RE : Les films de Novembre 21/11/2007 à 11h45  
Vu Once,véritable merveille de film musical irlandais avec une BO magique
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
Gutboy

1268 messages
RE : Les films de Novembre 21/11/2007 à 13h14  

caroline :

y'a pas de scène avec Viggo qui soit inutile. C'est pas possible. ça existe pas. ;-)))))))))

Toi, t'as pas vu Daylight ou Extreme Limite
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
dernière édition : 21/11/2007 à 13h17   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
caroline

36 messages
RE : Les films de Novembre 21/11/2007 à 18h39  
Non, je les garde pour des temps de disette, comme Ruby Cairo et GI Jane :
http://www.youtube.com/watch?v=0NT8l-eHZvM
attention : image pourrie, mais texte de D.H Lawrence. ;-)))
dernière édition : 21/11/2007 à 18h40   Consulter le profil de caroline  Envoyer un message privé à caroline  
Olivier

9600 messages
RE : Les films de Novembre 23/11/2007 à 09h08  
Saw IV : pourvu qu'il n'y ait pas de V !!!!
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Nostromo

1019 messages
RE : Les films de Novembre 23/11/2007 à 10h43  
Moi j'attends impatiemment le VI
parait qu'il a été tourné à Francfort
----------------------------->
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
lacroute

6496 messages
RE : Les films de Novembre 23/11/2007 à 17h10  
Sans parler du VII sponsorisé par le Père Noël..!
>>>>>>>>>>>> Itou (Pinambour)
dernière édition : 23/11/2007 à 17h12   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  
Olivier

9600 messages
RE : Les films de Novembre 27/11/2007 à 18h46  
Deux merveilles :
Faut qu'on danse, ou comment faire un film à l'humour totalement absurde et à hurler de rire sur l'horreur de la shoah. Jamais rien vu d'aussi bien, d'aussi amusant et délicat depuis Le dictateur.

Dead silence, un petit film fantastique absolument formidable, sur une étrange poupée qui réveille des légendes locales nauséabonds, avec une fin à vous faire hurler.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
stegg

971 messages
RE : Les films de Novembre 29/11/2007 à 17h54  
Aprés avoir lu la nouvelle rapport Minoritaire de Dick, j'ai regardé le film de Spielberg qu'elle a inspiré: Minority Report. Si le film prend pas mal de liberté, il pousse vraiment l'univers et la reflexion de la nouvelle. Ce doit être l'une des rares adaptatiions où je préfére le film à la nouvelle qu'il la inspiré. Minority Report est vraiment un bon film de SF.
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
Jim

5920 messages
RE : Les films de Novembre 29/11/2007 à 18h19  
Vu l'autre soir AVP : Aliens VS Predators
En un mot : pourquoi ?
L'impression q'un malotru cassait mes jouets (j'en pince pour la créature de Giger).
(La dernière fois que j'ai eu cette sensation, c'était au temps du Monde perdu où une gymnaste préado envoya valdinguer un vélociraptor d'une triple rotation pas piquée des vers...)
Et dire que AVP2 débarque sous peu...

Citation :

Minority Report

Un des derniers films de SF que j'ai apprécié mais je me serais bien passé du happy end
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Franz

3144 messages
RE : Les films de Novembre 29/11/2007 à 18h32  

Citation :

Ce doit être l'une des rares adaptatiions où je préfére le film à la nouvelle qu'il la inspiré.

C'est le cas en général avec les nouvelles de PKDick: l'adaptation cinéma est meilleure que le bouquin....

------------> [ ]
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
   Répondre  |   page 6 / 7   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire