Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Laxigue

159 messages

Les films de Novembre

01/11/2007 à 21h10 
Quoi de neuf dans vos ecrans ce mois ci ?
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 7   |   aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  5  6  7       
Olivier

9600 messages
RE : Les films de Novembre 01/11/2007 à 21h26  
Chrysalis : Dupontel est très bon, et il montre qu'on peut faire en France des polars d'anticipation plus que corrects.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
tj

3095 messages
RE : Les films de Novembre 02/11/2007 à 10h14  
ouaip ( j'avais posté en octobre ) . De plus j'ai trouvé la description du paris futuriste bien dosée et crédible , ni cheap , ni trop exagérée . Une très bonne surprise de ce coté là .
petit spoiler :
( à part le fait qu'un bête lieutenant de police dispose d'un appartement princier et d'un bureau de ministre , mais bon, c'est peut être comme ca à interpol aussi :), et puis c'est assez commun comme cliché américain , mais là , en France..... )
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Olivier

9600 messages
RE : Les films de Novembre 02/11/2007 à 11h30  

Citation :

( à part le fait qu'un bête lieutenant de police dispose d'un appartement princier et d'un bureau de ministre , mais bon, c'est peut être comme ca à interpol aussi :), et puis c'est assez commun comme cliché américain , mais là , en France..... )

C'est sans doute grâce à la politique de Christine Boutin.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Bull

1658 messages
RE : Les films de Novembre 02/11/2007 à 22h31  
Véritable émission de S.F : en ce moment sur TF1.
Des pantins animés qui chantent. L'idée est originale mais c'est vite lassant. J'ai tenu une chanson entière. Mais là je "craque".
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Gui

2910 messages
RE : Les films de Novembre 03/11/2007 à 11h26  
Vu hier soir Tamala 2010, parfois sous-titré A Punk Cat in Space : anime complètement déjanté qui fera la joie des étudiants en art, des drogués, des gens à l'affut d'expériences audio-visuelles inhabituelles ou tout simplement des amoureux de l'animation sous toutes ses formes. Prévoyez juste un coussin confortable pour poser votre cerveau lors du premier visionage, vous pourrez toujours l'enlever pour le(s) suivant(s) le(s) cas échéant(s)...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
tj

3095 messages
RE : Les films de Novembre 03/11/2007 à 23h00  
heu , en parlant de débrancher le cerveau , j'ai vu une bande annonce pour un truc qui s'appelle Big City . C'est une blague , hein ? rassurez moi , personne n'a pu produire ou réaliser un truc pareil ?????
Gui

2910 messages
RE : Les films de Novembre 04/11/2007 à 11h41  
T'as un lien pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil ?
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
LeGaidol

3190 messages
RE : Les films de Novembre 04/11/2007 à 12h42  
Chrysalis.

Je me suis emmerdé... au bout de 20 minutes, j'avais deviné la fin.
Je ne parle même des clichés et du rythme haché du truc.
Bref, on peut faire aussi médiocre en France qu'à Hollywood.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
tj

3095 messages
RE : Les films de Novembre 04/11/2007 à 23h14  
heu, je ne pensais plus jamais y revenir , mais il y a quelque chose là ...
http://www.bigcity-lefilm.com/
ca bouleverse ma conception de l'univers , ça .
Cyril

651 messages
RE : Les films de Novembre 05/11/2007 à 11h22  
Vu aux utos : Le fils de l'homme, un très très bon film tout ça !
   Consulter le profil de Cyril  Envoyer un message privé à Cyril  
   Répondre  |   page 1 / 7   |  aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  5  6  7       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire