|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/09/2009 à 14h19 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lectures de septembre, d'octobre l'antichambre
|
08/09/2009 à 10h42
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
N'exagérons rien, Da Vinci Code peut se lire. Il se trouve juste que c'est un excellent sujet extrèmement mal écrit. J'ai été passioné par le sujet, tout en me retenant toutes les 20 pages de balancer ce truc par la fenêtre tellement c'est insupportable. |
| | | | | | |
Hihihi! Excellente description
| | | | | | Citation :
Tout juste achevé, Dr Adder de K.W Jeter : C'est ultra noir, c'est glauque, c'est malsain, c'est crade, c'est violent, pas tout à fait aboutit dans la narration (un premier chapitre très difficile à suivre). |
| | | | | | |
Autre excellente description. KWJ est probablement un grand malade, me fait un peu penser au MétaMomo des racines du mal. Et comme je suis fair play, je m'étais lu un deuxième KWJ: horizon vertical. C'était vraiment pô bon.
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lectures de septembre, d'octobre l'antichambre
|
08/09/2009 à 13h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Nighthaunter :
Lecture de The Killing Joke d'Alan Moore achevé, et la chronique sur SciFi-universe. C'est un indispensable franchement mais tellement trop court! [...] |
| | | | | | |
Franchement, je l'ai trouvé plus anecdotique qu'autre chose : un peu comme si DC voulait rentabiliser le plus possible la mode Dark Knight lancée par l'oeuvre éponyme de Frank Miller. Un peu...
| | | | | | Franz :
[...] Et comme je suis fair play, je m'étais lu un deuxième KWJ: horizon vertical. C'était vraiment pô bon. |
| | | | | | |
J'ai beaucoup aimé personnellement : il y avait un parfum très oldskool là-dedans, qui m'a rappelé tout le long pas mal de nouvelles de la série des Histoires de...
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|