|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/12/2010 à 10h34 par bruss |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lecture de Décembre c est au chaud dans la chambre...
|
26/12/2010 à 18h56
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
vous en êtes où de l'enchâssement, pourquoi il n'y a pas d'avis, pas de chronique... |
| | | | | | |
Là j'en suis à te répondre, en préparant la bouffe et en donnant un biberon...
Hein, qu'est-ce que je dis ???
AH, pourquoi, c'est obligé de donner un avis maintenant ??? pffff....
Pour l'instant, trois choses : j'aime bien l'écriture, globalement - après John Carter, Watson est un dieu ^^
Je lis dans des conditions pas top, alors des fois, le discours sur le langage me passe un peu par dessus la tête, tant pis... Par contre, j'ai une dent contre les localisations exotiques (sud-américaines en particulier) et les tribus en général (d'où qu'elles proviennent) alors, ça me laisse un mauvais goût, la partie Amazonienne...
Pour le reste t'attendra que j'ai fini, c'est-à-dire un bon bout de temps :P
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
26/12/2010 à 19h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Morca :
AH, pourquoi, c'est obligé de donner un avis maintenant ??? pffff.... |
| | | | | | |
Je ne donnerai pas mon avis sur cette question.
Tu as abandonné l'idée de lire des nouvelles et autres short-stories? Peut-etre que les nouvelles de Matheson (Tome 1, 1950 -1953 aux éditions J'ai lu) te plairaient beaucoup..? Je dis ca, je dis rien, en lisant la première nouvelle Né de l'homme et de la femme, tu te méfierai ensuite de ce ptit monstre qui boit son biberon sur le genou de son papa.
| | | | | | Lisbei :
>BdN : je n'ai jamais compris le buzz sur Avance rapide, dans lequel je me suis copieusement ennuyée. |
| | | | | | |