Sujet proposé le 14/03/2007 à 05h51 par cabalo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
09/01/2006
| |
|
|
|
|
888
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Le roman de SF le plus drôle
|
22/03/2007 à 01h18
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
24/03/2007
| |
|
|
|
|
9
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
31/03/2007 à 13h29
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ok pour l'apéro !
Je sais pour l'avoir vu plusieurs fois que les premiers messages d'un nouvel arrivant dans un forum passent souvent pour de la publicité. C'est vrai qu'il y en a de temps en temps.
En ce qui concerne Aarto Paasilina, je suis tombé dessus par hasard il y a deux ans, voyant une série de bouquins aux titres amusants : "Le meunier hurlant", "Vatanen et le lièvre", "Petits suicides entre amis" etc.
J'en ai acheté trois au vu du titre et du quatrième de couverture, puis je les ai passés à tout mon entourage et ai poursuivi la série.
Dernier du lot (pour moi) "Le fils du Dieu de l'orage" a été écrit en 1984 et traduit en français en 1993. Attendre 14 ans pour faire de la pub, c'est sans doute un peu long !
Ceci dit, c'est un des très rares livres qui m'ait fit rire à haute voix : plein d'humour, parfois tordant, je l'ai adoré ; et je vous le recommande chaudement.
Bon, c'est où l'apéro ??
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
16/02/2006
| |
|
|
|
|
1528
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
31/03/2007 à 14h11
|
|
|
| |
|
|
| |
|
ça doit être, par là, au Bistrot.
Sinon, la discussion initiée par Goussedaille sur l'architecture et Brazil t'intéressera peut-être ? elle est dans le film de ce mois (enfin, un sujet au titre approchant.
Sinon, salut à toi. vda
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|