|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 14/03/2007 à 05h51 par cabalo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Le roman de SF le plus drôle
|
17/03/2007 à 12h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Bingo, Bull..!Et félicitations..!
Il s'agit de Le May effectivement, issu des "Chroniques des temps à venir": "Le verbe et la pensée","La révolte des boudragues"....etc..!
A l'époque ce qui m'avait intéressé (sans plus car faut reconnaitre que ce ne sont pas des chef-d'oeuvres, loin de là) résidait dans le ton paillard, argotique du récit SF..! Pas courant..! Je n'en ai jamais retrouvé l'équivalent..! Si vous avez des trucs dans la manche dans le genre je suis preneur..!
Il aspire longuement, avidement, les bouffées de l’air du printemps. Dommage d’être seul par un si beau lever ! Sous le ventre qui pointe avec insolence, le pénis relève la tête à son tour.
Eh ! Couillon ! pas besoin de faire le beau ! La Madalèna repose sous sa dalle de pierre et il n’y a pas tellement de possibilités de remplacement. La Casseta est plus qu’à moitié ''drôle'' ; Catarina Bossue, outre qu’elle a sa bosse, est sèche comme une vieille figue et aussi ridée ; Bergida voudrait bien, mais il faudrait trouver le chemin parmi tous les plis possibles. Quant aux plus jeunes, elles sont en main, si l’on peut ainsi s’exprimer.
L’organe fièrement dressé retombe piteusement.
Tu faiblis Sandrine, tu faiblis..! Une petite cure de VitaSFine..?
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 17/03/2007 à 12h16
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|