Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
3 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Le meilleur Priest ?


  Sujet proposé le 28/01/2005 à 16h51 par Olivier
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 5   |   aller en page :      1  2  3  4  5  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Le meilleur Priest ? 12/09/2005 à 12h32  
J'ai bien aimé aussi La machine à explorer l'espace, mais ça ne ressemble pas du tout à du Priest ! A vous lire, je me dis que j'ai eu de la chance, puisque j'ai commencé par Les extrêmes, priestien sans excès, et qui me semble constituer une bonne introduction à l'univers si particulier de l'auteur, tout en restant digeste et accessible pour le lecteur lambda et/ou nouveau venu.
dernière édition : 12/09/2005 à 12h32   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
jones

Inscrit le :
04/09/2005
7 messages
RE : Le meilleur Priest ? 12/09/2005 à 17h29  
Lorsque j'ai lu Priest pour la première fois c'était le monde inveri que j'ai lu d'une traite. L'histoire était fluide, les personnage attachant et le dénouemant formidable. Alors quand j'ai vu la machine à explorer l'espace dans une bouquinerie je l'ai acheté. Mais finnalement ce style SteamPunk ne m'as pas convaincu et j'ai refermé le livre sans le finir.
Pourtant je sais à lire vos post que Priest est un auteur à explorer. Sans doute vais-je ajouter les extrèmes dans la liste de bouquins à lire.
   Consulter le profil de jones  Envoyer un message privé à jones  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Le meilleur Priest ? 14/09/2005 à 13h23  

Jones a écrit :

Sans doute vais-je ajouter les extrèmes dans la liste de bouquins à lire

N'hésite pas ! La machine à explorer l'espace, que j'ai bien aimé par ailleurs, n'est pas du tout représentatif du style de l'auteur.
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
   Répondre  |   page 5 / 5   |  aller en page :      1  2  3  4  5  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire