|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/02/2008 à 15h13 par Bull |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Février : télé ou ciné ?
|
20/02/2008 à 09h52
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Vu hier soir Dead Leaves de Production I.G. : un délire graphique et scénaristique a-bra-ca-dabrant qu'il faut voir ab-so-lument !!!
J'ai déjà commandé le DVD d'ailleurs...
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
02/03/2008 à 12h59
|
|
|
| |
|
|
| |
|
A.I. Artificial Intelligence, de vous-savez-qui, sur un scénario de vous-savez-qui, adapté d'une trilogie de textes de vous-savez-qui. Ce film, qui démarre bien, très bien même, suit longtemps (près de deux heures et demi quand même... °_° ) une trame pas si téléphonée que ça, même si parfois un peu mièvre (c'est du Spielberg...) malgré quelques bonnes idées malheureusement mal exploitée AMA, pour aboutir à une conclusion qui m'a laissé dire à haute voix tout seul devant mon écran "Mais qu'est-ce que c'est que ce film ?!?" : je m'attendais à une sombre merde et j'ai été assez surpris de voir qu'en fin de compte il m'est assez difficile de me prononcer de façon définitive...
Pour rattraper le coup, j'ai vu Adieu ma Concubine (palme d'or 93) qui m'a bien remué les tripes et que je vous recommande chaudement, très chaudement même
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
03/03/2008 à 00h46
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'oubliais : j'ai vu aussi Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent, que j'ai trouvé naze...
Pour me faire pardonner ce message inutile, voilà un lien vers le dernier trailer de Iron Man (admirez comme je passe d'un film de super-héros à un autre ^^ )
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|