Sujet proposé le 03/02/2008 à 15h13 par Bull |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/10/2004
| |
|
|
|
|
1857
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Février : télé ou ciné ?
|
09/02/2008 à 11h23
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Cloverfield,dans les limites du genre "faux film DV" c'est quand même scotchant et hyper malin. |
| | | | | | |
J'hésite
J'aime beaucoup les films catastrophes, mais je déteste les monstres tels Godzilla et King Kong (je les trouve plutôt ridicules) et cette image qui bouge tout le temps....
Mais la destruction de New York m'a l'air assez terrible dans le genre...
J'hésite...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Février : télé ou ciné ?
|
11/02/2008 à 11h02
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Capitaine Sky et le Monde de Demain : très bel hommage aux séries B des années 30/40 avec des qualités visuelles (comprenez effets spéciaux et designs) très réussies mais aussi fidèles à l'époque, et des personnages qui cadrent parfaitement avec le style, c'est-à-dire volontairement simples et manichéens, sans peur ni reproches et tout le toutim. Un bon moment, même si pas dépourvu de temps morts heureusement assez sporadiques pour ne pas être gênants. N'hésitez pas à le louer pour passer une soirée pop-corn : l'atmosphère unique vous changera des autres films du genre " blockbuster"
Vexille : un film d'animation assez récent, aux qualités visuelles impressionnantes (si vous n'avez rien contre la 3D genre Appleseed : mon avis en détails sur le film ici) et à l'histoire assez intéressante même si le point de départ (révélé après coup évidemment) parait un peu "gros" mais le reste du plot nous le fait oublier assez vite. Plutôt orienté spectaculaire mais tout de même redoutablement bien fait pour peu qu'on ne s'attache pas trop sur les détails, ce film est ma dernière bonne surprise : je vous le recommande chaudement si vous voulez passer un bon moment et pour peu que les préoccupations du Japon actuel ne vous passe pas trop au-dessus de la tête
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|